Présentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
khadija

Re: Présentation

Message non lu par khadija »

Merci de ta réponse "Steph77". Pkoi dis-tu k'elle est perchée ? En tout la, d'accord avec toi kan tu dis "efficace". Bravo, elle t'a détecter en moins de 24 heures..
En + de bien "tafé", ils sont mdr.. ange3 .
khadija

Re: Présentation

Message non lu par khadija »

@ "Marie91" : Komkoi les avis peuvent être différents. C bizarre kil t'est conseillé de te faire suivre plus près de chez toi. Voilà, t parti ailleurs.. Et t mieux tombée..
C super kil y est un bon contact entre ta neuro et toi.
Ne sois pas désolée pour le roman. Tu es ici pour parler. Et, tu nous à appris d choz..
babou941
Confirmé(e)
Messages : 291
Enregistré le : 20 oct. 2016, 20:50
Ville de résidence : creteil
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par babou941 »

Merci Marie.
Le neurologue civil que j'ai vu travaille aussi à mondor. Il m'a dit que la neuro qui m'a pris en charge en juin ne valait rien niveau sep et qu'il allait voir cette semaine si un professeur qu'il connaît voulait bien me voir.
Pour l'équipe oui ils ont l'air bien j'étais hospitalisée au même étage que l'hôpital de jour pendant 10 jours donc je les ai vu faire.
Je ne dis pas que mondor est un mauvais hopital mais ça doit dépendre des neuro. En fait si j'avais pas fait le forcing j'aurais du attendre février. Ma neuro n'avait même pas mes résultats de juillet il a fallu que la secrétaire appelle chaque service pour les récupérer et encore il manqueles résultat de lirm médullaire. Re pression demain.
Quand je vous lis pour le moment j'ai pas 1/10ème des symptômes que vous décrivez donc si on peut commencer le traitement le plus tôt possible je suis preneuse.
En tout cas ce que j'ai appris depuis 3 ans avec mon autre maladie c'est qu'il faut être acteur de son rétablissement et ne pas suivre aveuglément les médecins. On connaît notre corps et si on ne sent pas quelque chose faut pas hésiter à insister et/ou aller voir ailleurs.
C'est pas parce qu'on est pas médecin qu'on est idiot et ce ne sont que des êtres humains qui se débrouillent avec les moyens qu'on leur donne.
Sur ce bon dimanche à tous
Marie91
Passionné(e)
Messages : 1966
Enregistré le : 21 oct. 2016, 10:01
Prénom : Marielle
Ma présentation : 10 ans de SEP
Localisation : grand est
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Marie91 »

Je suis bien d'accord avec toi, il faut pas hésiter à changer de neuro si il te convient pas, il faut sans arrêt relancer tout le monde malheureusement dans la maladie comme dans beaucoup d'autres domaines d'ailleurs. Je dirais même qu'il faut parfois se battre pour obtenir des choses, ou bien les suggérer et tout le temps se renseigner soit même sur les éventualités pour les traitements, la rééducation, les prises en charges MDPH ou autre...
C'est comme ça mais c'est vrai que parfois c'est fatiguant et on a pas toujours la pêche loin de là!!! Mais si tu as une autre maladie alors tu dois avoir l'habitude de tout ça...et connaitre déjà tout ça. En tout cas bon courage à toi pour la suite...
smallpox2000
Débutant(e)
Messages : 9
Enregistré le : 19 oct. 2016, 15:42
Ville de résidence : lille
Prénom : Nass
Localisation : france
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par smallpox2000 »

bienvenue a toi !

pour mon mari aussi lorsque il a refait une seconde poussée après presque 15 ans de silence, c'était via une Diplopie.
[font=Comic Sans MS]Tout vient à point, à qui sait attendre.[/font]
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Djoke 3.0 »

Bienvenue babou
babou941
Confirmé(e)
Messages : 291
Enregistré le : 20 oct. 2016, 20:50
Ville de résidence : creteil
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par babou941 »

Merci djoke
Répondre

Retourner vers « Les présentations »