Je suis Lyne, 42 ans.
Je ne sais pas de quoi je souffre....
Depuis 10 jours, des maux de tête, non soulagés par des AINS, des fourmillements dans les mains et pieds, des coups de jus dans tout le corps (même la tête), une grande fatigue, des vertiges, une sensation d'ébrilletée et par moment la vision perturbée....Concernant la vision perturbée : le champ de ma vision se réduit et elle se floute mais j'y suis habituée car je suis migraineuse....
J'avais eu le même épisode de désagréement il y a 1 an et demi et c'était passé tout seul en 10 jours .Le généraliste m'avait arrêté sur le compte de la fatigue quelques jours , je n'avais eu que les maux de tête et la grosse fatigue.
Mon neurologue m'a prescrit un
Je viendrais vous donner les résultats de l'
S'il est vierge , j'irais faire un contrôle des yeux ...
J'ai aussi les cervicales abimées, alors à voir....
Mes symptômes m'ont fait un peu penser au votre ....je viendrais vous donner des nouvelles ....
En tous cas déjà une semaines que ça dure et c'est pénible, je vais être obligée de me faire arrêter...Mon généraliste m'a prescrit examens de sang, RAS, tension RAS.Le mal de tête va et vient tous les jours, de même que les fourmillements et les coups de jus....la fatigue est omniprésente....
Bon courage à vous tous qui vivaient avec une