bonjour à tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Anne-K(et D fois Sarah)

bonjour à tous

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Bonjour à tous je me suis inscrite sur ce forum parce que je vous trouve tous plein d'entrain et j'avoue que malgré le soutien de mes proches j'ai parfois besoin de partager mes sentiments avec des gens qui vivent la même expérience.J'ai appris que j'avais 1 SEP le 14 juin 2006 après 1 névrite optique et 1 syndrôme de l'Hermitte qui me titille à nouveau donc je viens de me prendre ma dose de bolus :twisted: mais je suis crevée donc repos à la maison.Dans l'attente de lire vos messages et rencontrer de nouveaux amis je vous souhaite à tous bon courage.Bises
fabe

Message non lu par fabe »

bienvenu2 oui ici c'est tréstrés convivial ont parle de tout et de rien ,l'amour & l'humour sont nos principal qualités !mdr
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Blackcassis et bienvenu2

Il n'y a donc pas longtemps que tu es diagnostiquée alors ? juin 2006 j'ai fait la même poussée que toi et les bolus de cortisone fatiguent beaucoup ..... il faut être trés patiente ...... beaucoup se reposer, ne pas aller au bout de ses forces c'est inutile, eviter toute sorte de stress etc .... tu vas passer par plusieurs phases = le pourquoi moi ?? - le : est-ce que je refais une poussée ? - la phase d'acceptation car bien souvent on ne vit plus de la même façon .....
Mais au fur et à mesure du temps tu apprendras à TE connaitre avec la maladie et nous sommes là pour répondre à tes angoisses , espoirs etc .... et te faire partager notre propre expérience .......
N'hésites surtout pas à intervenir et à poser des questions dés que tu en as besoin, tu ne dérangeras personne, et il y aura toujours qqu'un pour te répondre.

A trés bientôt de te lire b2
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Je vous remercie pr vos mess je sens que vs allez me plaire super1.Ne vs inquitiez pas trop je pense que j' ai bien entamé la phase d'acceptation,je le vis bien ou plutot je vis avec et j'ai bcp de soutien autour de moi et maintenant vs en plus.Pour info j'adore l'amour et aussi l'humour alors laissé fusé les blagues
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bienvenue :D

Je sais, c'est court comme message, mais plus de connexion haut débit, on a été coupés sans savoir pkoi, alors me voilà avec ma connexion de secours, 56k, au lieu de 2048 .....
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

ben je te souhaite bon courage avec autant de débit j'espère pour toi que tu as 1 bête de guerre à la place d'1 PC sinon il risque d'exploser (mdr).Sinon c court mais merci a bientot avec 1 peu + de débit
alexia

Message non lu par alexia »

bienvenu2 les autres ont bien parlé , je n ai rien a ajouter a part qu on va bien délirer ensemble!
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Rolah dis donc toi, tu oserais insinuer que mon pc c'est du caca (caca c'est plus poli que merde lol), bien sûr que mon pc c'est un engin de guerre, et finalement, c'est légèrement plus lent, mais je peux faire des supers longs messages lol, m'en suis rendue compte juste à l'instant, quand mon message est passé super bien (le long dans un autre sujet )

T'habites où en Moselle ?? T'as quel âge ?? (rooo l'aut', pas du tout curieuse lol)
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Je ne voulais pas te vexer je n'oserais pas insinuer de telles choses après 4 heures de connexion mdr. Sinon j'habite à hagondange, près de Metz, et j'ai 29 ans
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

29 ans, quel bel âge lol :D Par contre hagon machin, je connais pas ... d'ailleurs, je connais pas la Moselle, sauf si Amnéville (et son zoo) est en Moselle ... mdr mdr
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Ben Hagondange c à 2 minutes du zoo d'Amnéville. Et toi tu as quel age si je peux me permettre vu que tu me dis que 29 ans c le bel age
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ok, alors je connais Hagondange mdr riree

29 ans pour moi aussi, sinon j'aurais pas dit que c'est le bel âge ... juste avant d'arriver aux 30 ragee trotriste
jc

Message non lu par jc »

Salut à toi blackcassis et je te souhaite la bien venu dans notre secte !!lol On dirait que la SEP c'est un cadeau juste avant nos 30 ans !! et tu veras ici y a que des gens bien, ou presque (non je rigole) !!!
A bientot
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh, juste avant nos 30 ans, ça dépend, moi ct mon cadeau juste avant mes 22 ans (15 jours avant, début de ma première poussée)
Mais bon, la sep est fidèle et ne m'oublie jamais, elle me fait son gentil cadeau à chacun de mes annis ... :shock:
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

ben le truc c'est que je me dis que si elle me fait de gentil rappel c'est encore moitié mal. Ce que j'espère c'est de ne pas me retrouver ds 1 fauteuil du jour au lendemain après ben advienne et haut les coeurs. Je vs embrasse ts parce que ma moitié me réclame à corps et à cri faut que j'y aille
fabe

Message non lu par fabe »

alors aprés30 ans on est des vieux merci christelle :cry: :merci grrr ragee
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Arf, mais de rien, Fabe :D

Non, en fait, c'est juste le passage d'un chiffre entier qui me fait peur, c'est con, mais déjà quand j'ai eu 20 ans je le sentais mal, maintenant c'est pour les 30, ensuite ça sera les 40 ... et ainsi de suite ;)

Et non, après 30 ans on est pas vieux, ça me pend au nez aussi, j'espère bien y passer quand même, à la barre des 30 lol !!! Allez, plus que 7 mois, 15 jours et 45 mn, et j'y suis mdr mdr Vous constaterez mes efforts de calcul quand même !!! C'est pas pour rien que je fais une remise à niveau en ce moment !!!
mdr mdr
fabe

Message non lu par fabe »

[oui je vois ça ! c'est bien tu as fait ta rentrée comme les enfants bravo2 mdr3
Invité

Message non lu par Invité »

ha oui, je vois que ça te profite bien !! :lol: bravo2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Non non, Fabe, ma rentrée c'est le 2 octobre, là, pour la remise à niveau, pas de rentrée, j'y vais quand je veux :P

Merci Dorine de constater une différence, je me disais bien en me levant ce matin que je suis plus intelligente qu'il y a qq jours ... :D
zazette

Message non lu par zazette »

Christelle_68 a écrit :
Merci Dorine de constater une différence, je me disais bien en me levant ce matin que je suis plus intelligente qu'il y a qq jours ... :D
Arf c'est toi qui le dis christounette mdr mesgosses

bienvenu2 blackcassis et vive la Lorraine slt cou2
Invité

Message non lu par Invité »

Mais oui Christelle :lol: c'est ton débit qui est ralenti pas ton cerveau mdr mdr3 mdr (écoutes pô Zazette mesgosses )
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Je viens de me reconnecter et g lu vos mess d'hier,vs me faites trop délirer et merci à tous pr l'accueil. G 1 question pr tt le monde:est-ce que quelqu'1 prend du neurontin et pourrait me dire si ça craint de rouler en le prenant. Ds l'attente de vos réponses bonne journée et bises b2
Muriel

Message non lu par Muriel »

Bonjour Blackcassis, Je ne prends pas de neurontin mais je demanderai à mon neuro quand je le verrais
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Si ça interesse quelqu'1 d'autre je viens d'avoir mon neuro au tel il m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de somnolence excessive aucun souci titebul. Merci quand meme
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Blackcassis,

J'ai visiblement zappé ce sujet donc avec beaucoup de retard je tiens à te souhaiter la Image

Pour répondre à ta question sur le neurontin, j'en prend du 800mg 4/jour et ça ne m'empêche pas du tout de rouler, j'habites à la campagne au milieu de rien et le 1er magasin est à 25 km et je fais souvent de la route donc pour moi le neurontin ne me gène pas du tout pour conduire.

J'ai vu que tu parlais du zoo d'Amnéville, j'en suis à 1h30 à peu près.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

merci1 pr le bienvnu ,quant au neurotin ça me rassure que tu me dises ça parce que je viens de commencer à en prendre depuis 4 jours mais lundi je retourne travailler et j'ai 25 KM à faire. J'étais pas trop fière mais là ça va mieux. Bises à tous et bonnenui dodo2 dodo1
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bon courage pour ton retour au boulot :D

Dorine, je viens de me rendre compte que c'est pas du 56k que j'ai, mais environ 300, c'est pour ça que c'est pas si lent que ça :P

Zaz, fais gaffe, si tu continues ... ben tu sera splus ma copine, NA :wink:

Bon, j'va au dodo môa, suis hs ....
Invité

Message non lu par Invité »

Ha ben voilà, tout s'explique Christelle mdr

et bon courage pour lundi Blackcassis, tiens nous au courant de ta reprise si tu as le temps, et tu fais quoi comme boulot ??
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Au fait zazette pourquoi vive la lorraine t'es d'ou toi?
zazette

Message non lu par zazette »

blackcassis a écrit :Au fait zazette pourquoi vive la lorraine t'es d'ou toi?
suis pas lorraine, suis rhone alpine (dorine pas de jeu de mot laid please mdr) mais arf disons que sentimentalement j'y suis attachée ...

Chris allons ma poulette tu sais que tu ne peux cesser d'être pote avec moi, je te manquerais de trop mdr (wech wech je me la pète grave là mdr)
Invité

Message non lu par Invité »

Mais ...... heu ...... il ne me viendrai même pô à l'idée de faire de jeu de mots ma Zazette cokin
Répondre

Retourner vers « Les présentations »