defcom je te relis
Gratuit gratuit ... moyennant franchises médicales ...
idem pour toi, visiblement lélé rogerpoilauxpattes. cherchez pas pourquoi on l'appelle comme ça, c'est encore une de nos idioties mais keskonrigole. on a aussi E.T comtesse de la crête de coq, dite aussi la prune

le trio infernal.
redevenons sérieux. ça n'est pas la première fois que tu le dis, defcom, surtout pour le kiné, j'ai demandé au kiné, il n'a jamais vu ces franchises, j'ai vérifié sur mon compte améli, mais rien de déduit, ni de donné, au passage

.
d'autres personnes en ont parlé également.
vous dépendez réellement de la
CPAM ?
franchement, je n'ai jamais rien payé, et en regardant la mutuelle, c'est totalement vide, jamais rien de remboursé, mis à part les lunettes et le neuro qui se fait payer la visite 80 euro, bien sur.
ça je ne comprend pas cette différence defcom. ya un truc qui cloche. ça serait départemental? je ne pense pas que ce soit en fonction du taux de handicap, c'était pareil quand j'étais à 40% avant le 77 j'étais dans le 94, mais idem à maintenant, rien,
je ne paye rien. ni chez le toubib, ni à la pharmacie, et rien ne m'est retiré par la sécu ou payé par la mutuelle. et comme pour le reste je suis en bonne santé ... les ordonnances sont faites dans la rubrique
ALD bien sur.
ya un mélimélo quelque part en tous cas, nous ne sommes pas tous égaux devant la sécu, visiblement.
question inévitable, qui d'autre paye une franchise médicale ici, par exemple pour le kiné.
merci pour les réponses. !!!