Présentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Canette2912
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 11:29
Contact :

Présentation

Message non lu par Canette2912 »

Bonjour à tous , Je m'appelle Candy j'ai 29 ans et je me permet de venir vers vous afin de pouvoir discutez avec vous .
Je suis actuellement en plein examens neurologiques suite à divers symptômes .
Entre la peur et l'appréhension,je suis complètement perdu.
Merci et à bientôt je l'espère.
fafalarousse

Re: Présentation

Message non lu par fafalarousse »

Image

bienvenue sur le forum, candy, tu as eu raison de t'être inscrite, tous sépiens ou en attente, comme toi, nous pourrons t'aider à gérer tout ça. il est tout à fait normal que tu sois perdue, surtout que les neuro sont rarement bavards.

internet dit beaucoup de choses inexactes, nous te le déconseillons.

ce qu'il faut déjà savoir, c'est qu'il n'y a pas de signes caractéristiques dans la sep, ce sont les mêmes que pour toutes les maladies neurologiques, donc, le neurologue va devoir procéder par élimination, et ça prend du temps.

alors, il va te falloir avoir beaucoup de patience, et surtout ne pas stresser, ça augmente les symptômes .

donc, tu peux poser facilement tes questions ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour te rassurer.
alors à bientot
Canette2912
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 11:29
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Canette2912 »

Merci beaucoup fafalarousse !!!!!
Qu'elle soulagement d'avoir une réponse !
Je me sent tellement seule en ce moment face à tout ses examens ....
Et je suis de nature très très anxieuse alors je te laisse imaginer mon état physique et psychologique !
Puis je vous racontez mon histoire ?
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par nanis »

Bonjour Candy et bienvenue
Raconte ton histoire ça te soulageras très certainement...ca a été mon cas .
C'est vrai qu'on ce sens seul face a tous ça! Mais ici tu te rend compte que finalement on est pas mal .
En attente aussi ....on va pouvoir se suivre et se remonté le moral :wink:
Aujourd'hui plus que la semaine passé mon moral va un peu mieux .merci a ce forum.
Bon courage a toi
Canette2912
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 11:29
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Canette2912 »

Merci Nani ! Je suis sincèrement heureuse d'avoir trouvé ce forum. Alors je m'appelle Candy j'ai 29 ans ,je suis en couple et maman d'une fille de 10 et demi.
Voila mon histoire : Tout à commencer le 10 septembre 2005 jour où jai accouché de ma fille.
Pendant l'accouchement je ressens comme des coups de jus derrière la tête ,puis par la suite alors divers blessures psychologiques sans est suivis des crises d'angoisses au divers symptômes....mais j'avais régulièrement ut mon côté droit du corps de la tête au pied qui d'engourdisser et fourmiller avec de la faiblesse musculaire,divers fourmillement aussi un peu partout sur le corps ,picotement et ses fameux "coup de jus" je suis allé chez le médecin énormément de fois ,on m'a dit que j'était anxieuse et spasmophile ,sous anxiolytiques et AD puis ça a était mieux....avec des hauts et des bas mais ça revenais de temps à autre en période de stress et n anxio puis ça allé mieux.....j'avais fait à l'épique un IRM cérébral et un électroencéphalogramme qui était normal.
Je suis de nature hyper anxieuse à tendance hypocondriaque il faut le savoir .
Enfin bon jai accumuler pas mal de stress pendant toutes ses années jusqu'en janvier dernier ou mes "crises d'angoisses" on recommencé.... Coups de jus ,sensation d'engourdissement et de faiblesse musculaire à droite mais dernièrement ça ce produit à gauche aussi ....picotement ,vue qui baisse j'ai l'impression ! On me dit myope et astigmate à l'œil droit mais je me pose la question si cette astigmatie n'a pas un rapport avec mes symptômes situé principalement côté droit ....j'ai passé un IRM cérébral qui n'a rien montrer ,un electromiogramme normal mais par contre j'ai effectué un EEG qui montre ses anomalie frontal gauche ....depuis je vie l'enfer ,j'ai le sentiment de ne plus être maître mon corps ,qu'il va me lâcher ,j'ai des engourdissements de partout en ce moment .....le tète qui tourne ,des nausées et des maux de tête ,la au moment où je vous parle j'ca ne va pas fort non plus .....j'ai une peur bleu....
Je dois faire d'autre examens dont des potentiels évoqués ,un IRM médullaire et un autre EEG mais sur une longue période ..... Voila pour mon histoire ,merci à tous de m'avoir lu. Candy.
Canette2912
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 11:29
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Canette2912 »

Excusez moi pour les fautes de frappes !
Je suis sur téléphone ,merci
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par nanis »

J'ai 29ans aussi et j'ai. 3petites filles 8ans 5ans et 17mois
Mes problèmes on commencé âpre la naissance de ma 3ieme puce.
Tes symptômes me parle comme a beaucoup d autre ici .
On t as déjà parler de maladie neurologique ou ce ne sont que des suppositions?
Attends tes résultats...tu verras bien .ca me fait bizarre de te dit ça car il y a encore une semaine j étais dans ton cas riree .
Dit toi que si ça fait 10ans que tu traines quelques chose tu as surmonté ces 10ans sans traitement et que le diagnostic que tu auras finalement te soulagera peut-être! d avoir un nom a mettre sur tes soucis c'est finalement un soucis en moins (enfin pour moi )
Je passe en ce moment tout une batterie d examens pour savoir ou on va la neuro veut accélérer les choses du coup je suis a l hôpital.
Donc on va patienter puisque de toute façon ya rien d'autre a faire .
Canette2912
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 11:29
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Canette2912 »

Oui j'essaie de me calmer tant bien que mal malgré le stress et l'angoisse ....parce qu'il me semble que ça a tendance à augmenté les symptômes.
Et bien c'est ma neurologue en voyant des anomalie sur mon EEG qui m'a fait part d'une peut être pathologie inflammatoire ou autre ....
J'ai peur mais limite si on me dit c'est la SEP ok très bien ! Et je fonceras corps et âme contre cette maladie ! Mais j'ai peur du pire .....c'est normal :(
J'ai ma fille....enfin voila je pense que tu est dans le même cas !
J'essaie de positiver !
Mais j'aimerai que l'on me trouve ce que j'ai c'est surtout ça ! Ça deviens invivable pour moi ainsi que mes proches.
Le stress à bon dos ! En tout cas la neuro ne pense pas du tout au stress !
Je veut bien qu'il contribue à tout un tas de choses mais pas à ses symptômes la !
Je garde espoir et j'essaie de me détendre au maximum malgré tout ses symptômes récurrent au quotidien,

J'espère du fond du coeur que tout iras bien pour toi ! Quelle sont tes symptômes à toi ? Si tu veut bien en parlé ?
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par patoune78 »

bienvenu2 canette, beaucoup de symptômes sont semblables à beaucoup de maladies neurologiques.

Pour la sep seule une irm vue par un neurologue ne peut la révéler. Des examens à foison sont nécessaires pour trier toutes ces maladies.

Alors comme on dit PATIENCE ET COURAGE
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par nanis »

Vertige engourdissements diplopie paralysie du visage a droite voilà pour moi pour le moment riree
J attend le reste des examens car pl pas concluante !
Voilà pour moi
Canette2912
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 11:29
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Canette2912 »

Oui je me doute patoune et merci à toi pour ta réponse ! Je ne fait pas de diagnostique sans savoir bien évidement mais j'y pense et quitte à ce que l'on m'annonce quelque chose j'aimerai plutôt que ce sois cela que quelque chose de "plus grave" j'espère que je ne m'exprime pas mal ...je sais que la SEP n'est pas anodine bien sûr. Comme je l'ai indiquer mon IRM cérébral n'a rien révélé ,pour le moment seul mon electro encéphalogramme a montré des anomalie ....
J'ai d'autres examens à faire.
Et une anxiété ++++++++
Merci pour vos réponses.
Canette2912
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 11:29
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Canette2912 »

Tu est très courageuse nanis ! Je te tire mon chapeau ! Bravo à toi .
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par nanis »

Je ne pense pas que je suis courageuse plus qu'une autre ... Ca fait 10ans que tu souffres moi 17mois .... On va y arriver ... De tte façon pas le choix
Canette2912
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 11:29
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Canette2912 »

Oui c'est sur ! Le temps nous le diras .....
Donc là tu en est où niveau examens ? Aujourd'hui comment te sent tu ?
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par nanis »

Alors vendredi soir j'ai eu une biopsie des glandes salivaire.hier irm cérébral bis puis permission de sortie pour l anniv de ma grande puce j y retourne ce soir (pas d examen le dimanche de tte façon) dans le reste a venir fond d oeil orthoptiste irm médullaire scanner thoracique abdominaux pelvien pet scan prise de sang et recherche hépatique car j'ai des problèmes de foie en parallèle..... Ensuite en fonction dz ce qu ils auront trouvés bolus de cortisone pendant 3jours plus traitement adapté.... Je pense que je n'ai rien oublié riree
C'est vrai que ça fait bcp d un coup mais au moins c'est fait rapidement! En externe ca prendrais beaucoup plus de temps pour avoir tout ces rdv
Canette2912
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 11:29
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Canette2912 »

Oui au moins tu fait d'une pierre deux coups! J'aimerai pouvoir faire la même chose!
Dans mon cas le 10 je dois faire les potentiels évoqués ,le 18 IRM médullaire et le 27 EEG de longue durée .....
Entre temps jai le temps justement de stresser !
:mrgreen:
J'espère que l'anniversaire de ta puce c'est bien passé ;)
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par nanis »

C était prévu comme ça aussi pour moi .... Ca c'est accélérer a cause de la paralysie. Oui très bien !merci :D . On a manger au resto ça fau du bien avant le régime cortico riree . Je t avais envoyé un mess en pv tu ne l'as pas eu? Ca serais plus simple pour parler de tout et de rien :wink:
fafalarousse

Re: Présentation

Message non lu par fafalarousse »

nanis a écrit :Alors vendredi soir j'ai eu une biopsie des glandes salivaire.hier irm cérébral bis puis permission de sortie pour l anniv de ma grande puce j y retourne ce soir (pas d examen le dimanche de tte façon) dans le reste a venir fond d oeil orthoptiste irm médullaire scanner thoracique abdominaux pelvien pet scan prise de sang et recherche hépatique car j'ai des problèmes de foie en parallèle..... Ensuite en fonction dz ce qu ils auront trouvés bolus de cortisone pendant 3jours plus traitement adapté.... Je pense que je n'ai rien oublié riree
C'est vrai que ça fait bcp d un coup mais au moins c'est fait rapidement! En externe ca prendrais beaucoup plus de temps pour avoir tout ces rdv
et bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils cherchent dans tous les coins, les scanners montrent qu'ils cherchent aussi ailleurs que la sep, espérons qu'ils trouveront ce qui cloche, bonne chance à toi nanis
l'IRM bis sera primordiale pour dépister la sep.
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par nanis »

Oui ils cherchent.... Elle m'a expliqué que j'avais bcp de la sep et bcp de sarcoidose mais comme elle ne sait pas vraiment laquelle elle cherche elle cherche! Ds tout les cas elle a dit que j'étais un cas atypique lol je ne sais pas comment le prendre ...pour maintenant ya plus au a attendre. Enfait je n aurais pas du faire tout ça si la pl avait été concluante....
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Candy et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Canette2912
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 11:29
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Canette2912 »

Nanis je ne trouve pas ton message privée ! :cry:
Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenu.
J'ai un peu peur la .....j'ai des sensations bizarre dans tout le corps comme ci mon corps était entrain de ce figer .....les membres sont lourd je ne sais pas comment l'exprimer mieux que ça ....
J'essaie de garder mon calme mais c'est dur ! Quelqu'un a déjà ressentis ça ? Merci pour vos réponses .
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Defcom »

Pour consulter les mp,cela se passe en haut du forum.
MP.jpg
MP.jpg (265.92 Kio) Vu 4163 fois
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Canette2912
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 11:29
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Canette2912 »

Merci pour l'info c'est gentil !
fafalarousse

Re: Présentation

Message non lu par fafalarousse »

nanis a écrit :Oui ils cherchent.... Elle m'a expliqué que j'avais bcp de la sep et bcp de sarcoidose mais comme elle ne sait pas vraiment laquelle elle cherche elle cherche! Ds tout les cas elle a dit que j'étais un cas atypique lol je ne sais pas comment le prendre ...pour maintenant ya plus au a attendre. Enfait je n aurais pas du faire tout ça si la pl avait été concluante....
tu sais, la PL ne sert pas à diagnostiquer la sep, ça serait même plutôt le contraire, donc ne te fixe pas dessus, d'ailleurs on l'utilise de moins en moins, elle montre juste un phénomène inflammatoire, et environ la moitié des sépiens ont une PL négative. donc positive ou négative, tu aurais eu tous les autres examens.

atypique, je pense que tous ceux qui sont en attente de diagnostique, le sont, ça veut dire tout ou rien, plutôt rien, disons que ça veut dire que le neuro ne sait pas ce que c'est. alors il utilise des mots spéciaux pour pas qu'on les prennent pour des incapables, on est tous passés par la phase atypique. puis par le diagnostique.

si vraiment le neuro pense à la sep, d'emblée, suite au bilan neurologique qui montre des réflexes particuliers, il se contente de faire une première IRM, et même si elle est négative, car les plaques sont des cicatrices, il faut 5 à 6 mois pour les voir, il en refera une tous les 6 mois, pour voir des plaques en hyposignal et hypersignal, si on a les 2, placées dans des endroits précis, on a la sep.. sinon, bah faut chercher ailleurs.
et on peut rester des années sans nouvelles plaques, alors c'est la que ça devient pénible.

et comme les symptômes sont les même pour un tas de maladie, ça en fait une maladie qui sera chiante du début à la fin riree
il faut aussi considérer l'effet de mode, qui est catastrophique, surtout avec internet. c'est très bien d'en parler, pour ceux qui l'ont déjà, mais pour les autres c'est la panique, car aussi bien à la télé que sur internet, c'est décrit comme ça ne l'est pas, la maladie invalidante etc etc alors que seulement 10% des sépiens finissent leur vie dans un fauteuil roulant, surtout des hommes car la forme est souvent bien différente homme/femme, c'est à dire rémittente ou progressive primaire. ils représentent 20% des sépiens, moyenne qu'on trouve également sur le forum.

ne te pose donc pas de question, ils finiront par trouver.
keep cool, ou plutôt continue à rester cool.
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par nanis »

Oui je vais attendre...la première irm avait révélé 10plaques dont 3hypersignaux ... Donc on verra l évolution ... Pour le reste je dois encore patienter. Je vous dirais ce qu'il en est .
Merci et bonne soiree
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par nanis »

C était un e mail pas un mp . Regarde dans ta boite mail
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Mia »

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu sauras l'élus tôt possible qu'est ce qui t'arrive , mais plusieurs l'on dit il faut être patient, très patient et oui le stress augmente les symptômes.
Ce forum t'aidera sûrement , courage
Canette2912
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 11:29
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Canette2912 »

Merci beaucoup pour ta réponse Mia !
Et oui je le sais bien malheureusement :(
Je vais devoir être patiente ,même ci ce fut un jour encore difficile et où je le couche pas très bien ..... Vivement les jours meilleurs :)
Avatar du membre
fab78
Fidèle
Messages : 618
Enregistré le : 15 janv. 2014, 11:58
Ville de résidence : Sannois (95)
Prénom : Fabien
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par fab78 »

Bonjour Canette,

Bienvenue à toi sur ce forum :)
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue :)
Avatar du membre
laurent57
Habitué(e)
Messages : 71
Enregistré le : 19 août 2012, 12:29
Ville de résidence : La Mailleraye sur Seine
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par laurent57 »

Bienvenue Candy,
comme tu as pu le lire, le process de confirmation prend du temps.
continue de vivre pleinement pour ta fille et ton couple, comme dit fafa plus tu stresses plus les symptômes augmentent...
donc relax et si tu as une activité extra pro, profites en à fond, histoire de te libérer la tête.
courage
laurent
Canette2912
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 11:29
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Canette2912 »

Merci pour vos réponses !
Je traverse actuellement une période extrêmement difficile psychologiquement ..... Mon couple je n'en parle même pas ....
Jai ma fille en effet et heureusement....mais j'ai l'impression que mon corps me lâche...j'ai la trouille et je le sent seule.
Je me plaind excusez moi mais c'est pas simple d'attendre sans être comprise avec tout ses symptômes physique qui me terrorise .....
Je dois faire de prochains examens .
Le 10 PEA et PES
Le 18 IRM Médullaire
Le 27 EEG de longue durée.
Le temps me paraît plus que long et la nature hyper anxieuse n'arrange rien.
J'ai la froisse et suis perdu....
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7612
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par lélé »

La frousse c humain
Tu ne l'aurais pas que ce ne serait pas normal

Je vis avec cette épée de damoclès depuis 2001 et j'avais 22 ans et j'ai encore la frousse
Hier je passais un irm et on aurait dit un bébé lol

Laurent tu devais pas avoir des résultats ?
Secondaire progressive.
fafalarousse

Re: Présentation

Message non lu par fafalarousse »

en effet, candy, c'est la période la plus pénible de ta vie, ils ne recherchent pas que la sep, mais tout ce qui pourrait te donner ces symptômes, nous sommes tous passés par la, et nous comprenons ce que tu dois ressentir, ne te laisse pas aller, à la sortie, il y aura peut être un résultat, et c'est le plus important.
les examens neurologiques ne sont pas des plus agréables, mais seul le résultat compte, alors pas de panique, ça se passera bien. ce ne sont que des examens, après tout, même s'ils n'ont pas des noms sympatiques.
bon courage à toi, et tiens nous informés au fur et à mesure.
Canette2912
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 11:29
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Canette2912 »

Merci fafa !!!!
En ce moment jai le sentiment que toi mon coeur est comme "compressé"
Et les muscles rigides mais sans douleurs ....je ne sais comment l'expliquer ....comme gonflé et qu'il vont finir par ce figer ... :cry:
Ajoute à ça l'impression thoracique .....J'essaie de ne pas focaliser mais c'est dur. Je ne sais pas si ça te parle ? Ou parle à quelqu'un ?
Merci en tout cas je trouve du réconfort ici .
Prochain RDV le 10.
fafalarousse

Re: Présentation

Message non lu par fafalarousse »

pour moi, ça s'appelle une bonne crise d'angoisse, peut être même de spasmophilie, je te conseille de prendre rendez vous avec ton généraliste qui t'en dira plus; prendra ton pouls et ta tension, te donnera des instructions pour passer ça
. ça ne ressemble pas à un truc neurologique.
keep cool, tu vas te faire du mal inutilement, car ce sont des examens de routine, et tu risques de fausser les résultats. ça serait bête de devoir les refaire.

un petit conseil, tu t'allonges par terre, et tu respires tres fort en fermant les yeux, et ça devrait passer, sinon, tu prends un sac en plastique et tu respires dedans, du souffles et tu aspires pendant 1 ou 2 minutes; ca m'a bien aidé pour mon fils qui était un éternel angoissé.
Canette2912
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 05 juin 2016, 11:29
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Canette2912 »

Bonjour Fafa! Et encore une fois merci pour ta réponse.
En effet ,je suis sujette à dès crises d'angoisses et de spasmophilie donc ça n'arrange rien et ça accentue les symptômes.
J'essaie de gérer au maximum .
Ce sois plus les picotements et fourmillement surtout sur tout le côté droit du corps qui me font peur ....entre autre ....je pense faire une grosse dépression aussi. Enfin....C'est un plaisir de pouvoir m'exprimer ici.
Avatar du membre
fab78
Fidèle
Messages : 618
Enregistré le : 15 janv. 2014, 11:58
Ville de résidence : Sannois (95)
Prénom : Fabien
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par fab78 »

Je t'ai envoyé un message privé Canette ;)
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue :)
Avatar du membre
laurent57
Habitué(e)
Messages : 71
Enregistré le : 19 août 2012, 12:29
Ville de résidence : La Mailleraye sur Seine
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par laurent57 »

Bonjour Candy
reste zen et profites de chaque instant....
tu dois être forte pour les tiens, ce que tu donnes, tu le recevras en retour.
bon courage
laurent
Avatar du membre
laurent57
Habitué(e)
Messages : 71
Enregistré le : 19 août 2012, 12:29
Ville de résidence : La Mailleraye sur Seine
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par laurent57 »

lélé31 a écrit :La frousse c humain
Tu ne l'aurais pas que ce ne serait pas normal

Je vis avec cette épée de damoclès depuis 2001 et j'avais 22 ans et j'ai encore la frousse
Hier je passais un irm et on aurait dit un bébé lol

Laurent tu devais pas avoir des résultats ?
Bonjour lélé
les deux traitements combinés agissent lentement... très lentement
je fais quand même des choses, et j'ai repris la piscine tous les mardis
l'eau fait trop de bien, ça devrait être disponible pour tous les sepiens....
la chaleur me freine un peu l'après-midi, mais ça va...
et toi comment vas-tu?
as-tu essayé la sauce sur la viande au bbq?
bonne journée
laurent
Répondre

Retourner vers « Les présentations »