BONJOUR

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
RACHEL1404
Débutant(e)
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2016, 08:44
Localisation : NIMES
Contact :

BONJOUR

Message non lu par RACHEL1404 »

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Rachel, j'ai 50 ans, bientôt mariée, et deux grands enfants.
Je suis en invalidité 3ème catégorie depuis 2004, mais j'étais contrôleur de gestion dans un grand groupe bancaire.
J'ai la SEP depuis 2004.
Si je m'inscris aujourd'hui sur ce forum, c'est pour trouver des réponses et ne plus être isolée avec cette S....
J'espère trouver des réponses et surtout pouvoir m'exprimer.......
Merci de m'accueillir parmi vous.
[font=Comic Sans MS]Rachel1404[/font]

La vie est belle !!!!!!
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: BONJOUR

Message non lu par patoune78 »

bienvenu2 Rachel, vient crier tes angoisses, ta haine de cette sal...... de sep.

Tu trouveras toujours quelqu'un pour lire tes mots ou maux.
Courage
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
Avatar du membre
RACHEL1404
Débutant(e)
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2016, 08:44
Localisation : NIMES
Contact :

Re: BONJOUR

Message non lu par RACHEL1404 »

En effet, mes colères!!!!!!!!!! radudu de cette saloperie qui me bouffe...
Je suis en poussée depuis 1 mois, je finis demain mon 3ème bolus de cortisone et pas d'amélioration, bien au contraire, j'ai le sentiment qu'il va me rester des séquelles, acouphènes, problèmes d'élocution, de coordination, perte d'équilibre, la totale...
Sépienne depuis 12 ans, hyper active et là, plus la même, je ne sais pas si je vais arriver à gérer !!!!!!
Après 8 traitements différents, les choses ne s'arrangent pas, bien au contraire, sous Tecfidera depuis 1 an et demi quoi d'autre ensuite, car j'ai cru comprendre que j'allais avoir un nouveau traitement après mon IRM mais quoi mystère ????
Enfin je verrais......

En tous les cas je survole le blog pour le moment, je vous lis, des sujets intéressants, peut être que j'aurais des réponses à mes questions, vu que j'ai un neuro au CHU de Nîmes compétent mais au niveau relationnel très dur à avoir des infos...

Bonne continuation à tous...
[font=Comic Sans MS]Rachel1404[/font]

La vie est belle !!!!!!
fafalarousse

Re: BONJOUR

Message non lu par fafalarousse »

Image

tu as eu raison de t'inscrire, ta promenade dans le forum va te montrer plein de caractéristiques de la sep.
petite question, as tu un nouvel emploi? , tu dis que tu es hyper active.
tu sais que souvent, la sep prend souvent un nouveau chemin, et devient progressive secondaire, dans ce cas le bolus n'a plus d'effets, ni les traitements pour la forme rémittente. mais de nouveaux traitement arrivent pour cette forme.
je te dis ça car, comme tu vas bientôt voir ton neuro, tu pourrais lui poser la question, ici nous ne sommes que des sépiens, mais avec beaucoup de différence entre nous.
la mienne est devenue progressive secondaire, au début avec des poussées qui ont régressé, puis elle s'est bien positionnée en forme progressive secondaire. plus de poussées, mais ça progresse tout seul, mais lentement. et je suis aussi hyper active et retraitée. et parfois, cette cochonnerie est plus active, surtout les douleurs, puis retourne se reposer. je fais beaucoup de sport. j'ai 66 ans et la sep depuis 47 ans.
en attendant, soit la bienvenue, et n'hésite pas à poser des questions , et bien sur te défouler, comme dit patoune, ça fait du bien et ça n'embête personne.
à bientôt
Avatar du membre
laurent57
Habitué(e)
Messages : 71
Enregistré le : 19 août 2012, 12:29
Ville de résidence : La Mailleraye sur Seine
Contact :

Re: BONJOUR

Message non lu par laurent57 »

Bienvenue Rachel
La vie est belle! Tu as raison
laurent
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7606
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: BONJOUR

Message non lu par lélé »

Hello et bienvenue future mariée
Le solumedrol fait gagner du temps sur la poussée tout
Ça va revenir t'inquiète
Après pour éviter la séquelle ben kine kine et orthophoniste
riree
Bienvenue on est là pour t'ecouter
Secondaire progressive.
Avatar du membre
mariecg
Fidèle
Messages : 790
Enregistré le : 18 août 2014, 12:17
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
Contact :

Re: BONJOUR

Message non lu par mariecg »

Bonjour rachel
b2.jpg
b2.jpg (9.4 Kio) Vu 3665 fois
Parler de cette S...SEP et râler contre elle çà défoule alors va y :wink:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: BONJOUR

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Rachel et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
RACHEL1404
Débutant(e)
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2016, 08:44
Localisation : NIMES
Contact :

Re: BONJOUR

Message non lu par RACHEL1404 »

Merci à vous tous de m’accueillir...
Pas très présente, désolée, mais ces derniers jours ont été difficiles, perte de ma motricité, puis retour, et rebelote de nouveau et ça continue...
J'ai vraiment hâte de voir mon neuro...
J'ai dû mal à l'encaisser cette poussée, qui me fait revenir à il y a 12 ans, trop peur de retourner dans le fauteuil, que j'ai mis dans la cave,
histoire de ne plus le voir celui là, mais il a fallu que je me résous à reprendre les béquilles et surtout accepter que l'on m'aide... Pas facile avec mon caractère, trop indépendante...

Pour vous répondre, je ne travaille plus depuis 12 ans, ancienne contrôleur de gestion dans un grand groupe bancaire, une cata pour moi d'avoir perdu mon travail... mais je reste malgré tout très active, entre le fait que je retourne très régulièrement ma maison, un peu maniaque la nana, et mes activités de loisirs, je suis une passionnée de crochet et je fais des doudous à longueur de temps... plus mes bénévolats pour Octobre Rose, ou pour les petits prémas, en fait je n'arrête jamais, bien qu'il faudrait vraiment que je lève le pied...

Encore merci...
[font=Comic Sans MS]Rachel1404[/font]

La vie est belle !!!!!!
Avatar du membre
laurent614
Fidèle
Messages : 1108
Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
Ville de résidence : Dijon
Prénom : Laurent
Localisation : Dijon
Contact :

Re: BONJOUR

Message non lu par laurent614 »

Bonjour et bienvenu2 Rachel
Cherchez le ridicule en toute chose!
nate5
Débutant(e)
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2016, 08:21
Contact :

Re: BONJOUR

Message non lu par nate5 »

Bienvenue sur le forum
khadija

Re: BONJOUR

Message non lu par khadija »

Bonjour rachel et bienvenue à toi parmi nous.
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: BONJOUR

Message non lu par Djoke 3.0 »

bienvenue sur le fofo
Avatar du membre
bzaou
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 22 avr. 2016, 03:19
Contact :

Re: BONJOUR

Message non lu par bzaou »

Bienvenue à toi !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »