mon histoire et question sur le diagnostic

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: mon histoire et question sur le diagnostic

Message non lu par Mirabelle »

Madness_MA a écrit :J'ai appelée mon médecin traitant j'ai rdv vendredi a 11h pour voir avec elle, je vais quand meme lui parler de me faire faire des examen en hôpital car mes parents et mon ami y tienne vraiment.. Mais je vais surtout lui demander un Courier pour aller voir un neuro ! Je vous tiendrais au courant apres mon rdv !!
Salut Madness et bienvnu
Je pense que c'est une bonne chose de procéder de la sorte.
Bon courage.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
Madness_MA
Habitué(e)
Messages : 36
Enregistré le : 13 févr. 2016, 14:47
Ville de résidence : Ozoir-la-ferriere
Prénom : Manon
Contact :

Re: mon histoire et question sur le diagnostic

Message non lu par Madness_MA »

Bonjour,
Experience du jour, trop bizarre... Je met ma main dans ma poche j'ai senti sur le bout de mon doigt comme s'il était mouiller un petit peu comme une goute d'eau.. Je le sort de ma poche pour l'essuyer mais il était sec :shock:
"Ce n'est pas nous qui faisons l'histoire. C'est l'histoire qui nous fait." Martin Luther King
Malade imaginaire.. ou pas !
Avatar du membre
Madness_MA
Habitué(e)
Messages : 36
Enregistré le : 13 févr. 2016, 14:47
Ville de résidence : Ozoir-la-ferriere
Prénom : Manon
Contact :

Re: mon histoire et question sur le diagnostic

Message non lu par Madness_MA »

Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles, je suis parti voir mon médecin qui n'as pas voulut faire de Courier pour passer des examens en hôpital (tant mieux je ne voulais pas..) au début celle ci a refuser de me faire un Courier pour un neuro, et voulais me donner du Lyrica (comme j'ai expliquer dans un poste sur le sujet Lyrica) et attendre si ça passe ou pas pour apres aller voir un neuro ! Je lui est dis que dans tout les cas j'irais voir un neuro, elle ma donc fait un Courier mais apres l'avoir lu je ne suis pas d'accord elle a marquer "les scanner et IRM cérébrale et l'EMG on écarter l'hypothèse d'une pathologie demyelisante" il me semble qu'une pathologie demyelisante SEP ou pas n'est pas écarter avec seulement 1 scanner, 1 IRM et 1 EMG... Pour moi elle n'est pa habilité a déduire cela..
Je vais prendre rdv chez un neuro, mais j'hésite a lui montrer le Courier que le médecin ma donner... :? :?
"Ce n'est pas nous qui faisons l'histoire. C'est l'histoire qui nous fait." Martin Luther King
Malade imaginaire.. ou pas !
fafalarousse

Re: mon histoire et question sur le diagnostic

Message non lu par fafalarousse »

ça aussi elle peut le dire Madness, car elle n'a pas parlé de sep mais de maladie démyélinisante, nom générique qui groupe plusieurs maladies moins graves que la sep, après tout la grippe et autres virus aussi provoquent des démyélinisations (provisoires). enfin une qui ne dit pas n'importe quoi.
va voir ton neuro, il saura de toutes façons mieux qu'elle. mais j'aime bien ta toubib. elle réagit sainement, comme pour le lyrica.
Avatar du membre
Madness_MA
Habitué(e)
Messages : 36
Enregistré le : 13 févr. 2016, 14:47
Ville de résidence : Ozoir-la-ferriere
Prénom : Manon
Contact :

Re: mon histoire et question sur le diagnostic

Message non lu par Madness_MA »

Merci fafalarouss !!! J'attaque mon traitement des ce soir, j'ai réussi a avoir un rdv chez un neuro le 3 mars !
Je donnerais de mes nouvelles,
Bonne journée et merci pour le soutient ça fait vraiment du bien de pouvoir etre rassurer quand on ne comprend pas tout :merci
"Ce n'est pas nous qui faisons l'histoire. C'est l'histoire qui nous fait." Martin Luther King
Malade imaginaire.. ou pas !
Avatar du membre
mariecg
Fidèle
Messages : 790
Enregistré le : 18 août 2014, 12:17
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
Contact :

Re: mon histoire et question sur le diagnostic

Message non lu par mariecg »

Bonjour Madness,

Si on t'a donné le conte rendu de tes premiers examens, et les CD de ton scaner et de ton irm pense a les rapporter a ton neuro.
Pense à lui ramener tous ce qui se rapporte à ton problème.
Et surtout détends toi :)
Avatar du membre
Madness_MA
Habitué(e)
Messages : 36
Enregistré le : 13 févr. 2016, 14:47
Ville de résidence : Ozoir-la-ferriere
Prénom : Manon
Contact :

Re: mon histoire et question sur le diagnostic

Message non lu par Madness_MA »

Bonjour Mariecg,
Merci de me le rappeler, avec ma tete qui oublie tout en ce moment :lol: Je suis sur que j'aurais oublier !
Oh que oui détente et repos sont mon programme des deux semaines prochaine ! 8)
"Ce n'est pas nous qui faisons l'histoire. C'est l'histoire qui nous fait." Martin Luther King
Malade imaginaire.. ou pas !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »