Moi c'est eddy j'ai 31 ans et suis de Franche-Comté.
Je vous raconte ma petite histoire,
(Pas de bol) en février 2014 j'ai fait un pneumothorax complet côté droit, bref suite au pneumothorax j'ai eu des sensations un peut bizarre sur la jambe droite (comme de l'eau qui coule le long de la jambe ),
Je me dis "et mince je me suis pissé dessus"mais pas du tout en faite donc bizarre. Pour le pneumatiques la veille de sortir j'ai eu une
Ensuite tout au long de l'année 2014 je sens de grande fatiguesoeur (mai méchant quoi), pas d'inquiétude je me dis que c'est le contrecoup de l'opération du pneumo.
Et en 2015 , la sa se gate un peut, je sent de plus en plus de fourmillement dans le pieds droit et main droite ( une foi par semaine et durent 2heures pas plus.)
Ensuite enous mai ou juin tout le côté droit du visage ultra sensible (mettre un pull était tout juste tolérable ) ceci durent une semaine puis plus rien mis à part cette fatigue ( beaucoup de mal à me lever le matin.
Puis en août -septembre des sensibilitéservices sur le bras droit ( comme sur le visage précédemment ) mai durent 2 jours.
Après depuis cette période je ressent comme de l eau sous le pied droit ( sensation que la chaussette est tremper ) mai n'en n'ai rien.(Sa arrive 2 ou 3 fous par semaines pendant 30 minutes.
Et il y a 3 semaines alors que je regardais les filme du soir ,d'un coup je sent ma vision de l'oeil droit diminuer durent 2 minutes jusqu'à ne plus rien voir de cette oeil la 30 minutes ( j'ai baliser j'avoue ) et c'est revenu alors dodo avec un beau mal de crâne.
Et vendredi04/12 je me suis décidé à aller voir mon médecin.,qui m'a démonté de ne pas être venu avant ( les médecins et moi sommes pas copain du tout )
Alors il me fait un courrier et m'envoi au urgence.
J'y vais puis attente suivi d'attente et deviner quoi , attente lol.
Ont m'instal, prise de sang, électrocardiogramme, question etc.
Pris de sang bonne mai avec mes symptômes le neuro me dit ont va faire un scanner (non injecter ) je dit ok
Et il me dit l'
(Une heure après il vient me voir et dit "vous avez de la chance le
Donc avant de me rhabiller un médecin viens me voir et me dit " vous connaissez la sclérose en plaque"? Je lui dis oui ma grand mère la.
Ha ok
Ensuite j'attends mes papiers dans le couloir, un doc me les donner et dit ont vous réconforte des que possible pour une
Il me dit ont à une suspicion de smc, (ou une
Alors j'attends l'appel (c'est bizarre d'être en relativement bonne forme et se demander si ont est malade ou pas quand même. )
Voilas mon histoire
By les gens