j'ai 43 ans et je suis en cours de diagnostique pour une maladie démyélisante. J'ai une spondylarthrite ankylosante depuis l'âge de 15 ans. Elle est plutôt agressive. j'ai des perfusions d'anti tnf alpha toutes 7 semaines plus
Je me fais vraiment violence pour m'inscrire sur ce forum que je lis depuis 1 an 1/2.
Depuis la naissance de mon fils , il y a 3 ans et demi (le petit troisième) des symptômes neurologiques de plus en plus marqués sont apparus. Je suis passée pour ainsi dire, par toutes les couleurs. j'ai malheureusement sous estimée les symptômes déjà présents depuis de nombreuses années pensant qu'il s'agissait de ma SPA.
Il a fallu que les symptômes soient très violents pour que je commence à me réveiller.
j'ai lu sur ce site que d'autres personnes que moi étaient atteint de SPA et en attente de diag. Leur témoignage m'intéresse car je suis suivi à la timone et j'attends les résultats de ma
ils m'ont indiqué que j'avais à nouveau une
entre la SPA et ça ? mon quotidien est terrible.
voilà, sinon, je garde le cap grâce à mes enfants et je travaille à mi-temps par rapport à ma SPA (handicape de 50% depuis 2005).
votre forum est très bien fait et vivant c'est la raison pour laquelle je me lance aujourd'hui.
Je souhaite à vous tous beaucoup de courage.