Un mauvais rêve...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
BABEL

Re: Un mauvais rêve...

Message non lu par BABEL »

Tu as raison aussi fafa ma progressive se repose entre les bolus. Mais à chaque fois mon handicap progresse c'est pas par hasard si mon neuro m'a dit de me préparer au fauteuil il y a 1 mois 1/2.
Même le médecin conseil de la sécu m'a dit que je ne pourrais plus travailler et je te parle pas de celui de la médecine du travail.
La ma sep se repose c'est génial... :shock:
Avatar du membre
Sassenach
Fidèle
Messages : 510
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:36
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: Un mauvais rêve...

Message non lu par Sassenach »

Doune, moi j'ai eu mon diagnostique en 2010 et je me disais qu'ils vont trouver un remède rapidement. Dans les 5 dernières année je crois qu'il y environ 4 nouveaux médicaments. Lors de mon diagnostique il n'existait aucun médicament qui n'était pas injectable et présentement nous avons le Aubagio et le Gylenia.

Ils comprennent de plus en plus la maladie. Ils font beaucoup de recherches. Tout est possible. Regarde il y a 15 ans le cancer. À l'époque lorsque le couperet tombait il n'y avait pas beaucoup d'espoir. Maintenant les chances sont excellente.

Il ne faut pas se décourager. On traversera le point lorsque nous y seront. Si tu es bien entouré avec ton conjoint et ta famille ça va bien aller.

Moi lorsque j'ai eu mon diagnostique je me disais que ça pourrait être pire, ça pourrait être la SLA car ça dans un délais de 3 à 5 ans tu es décédé. Ta vie n'est pas en danger, juste ta qualité de vie.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Si vous avez des questions sur mes expressions, pas de gêne.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »