pourquoi tant de haine

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
fidji
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2015, 10:11
Ville de résidence : Osny
Prénom : Sylvie
Contact :

pourquoi tant de haine

Message non lu par fidji »

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce site. Juste pour vous dire combien je suis blessée
et humiliée. Mon compagnon avec qui je vivais depuis 10 ans m'a fait expulser de chez lui car il ne veut pas d'une femme malade.
La loi punie toute maltraitance ou abandon envers son animal,
mais elle est apparemment autorisée pour l'être humain, j'ai du mal à comprendre.
Je voulais simplement soutenir toutes les personnes qui souffrent physiquement et
moralement et qui gardent avant tout leur dignité.
Bien cordialement.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: pourquoi tant de haine

Message non lu par lobidique »

Image

Moi, un type qui ne veut pas de moi ... Je n'en voudrais pas.

Laisse tomber, il ne te mérite pas.
Image
Avatar du membre
fab78
Fidèle
Messages : 618
Enregistré le : 15 janv. 2014, 11:58
Ville de résidence : Sannois (95)
Prénom : Fabien
Contact :

Re: pourquoi tant de haine

Message non lu par fab78 »

Bonjour Fidji et bienvenu parmi nous :)

Eh ben dit donc, pas top ton histoire, et il peux encore se regarder dans une glace ce mec la??? ragee

Tu es tombé malade quand?

Courage!!!
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue :)
fafalarousse

Re: pourquoi tant de haine

Message non lu par fafalarousse »

Image

sacré mauvais passage que tu traverses, en tout cas essaye de l'oublier vite, et nous lui souhaitons un jour d'être très malade et de se retrouver tout seul,
il ne mérite même pas qu'on parle de lui. c'est juste une crotte de chien au milieu d'un trottoir.
sinon, parle nous un peu de toi, quand as tu été diagnostiquée, etc, et compte sur nous pour tout faire pour te remonter le moral.
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1738
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: pourquoi tant de haineette

Message non lu par mariel13 »

Bonjour fidji et bienvenu2

mazette bon courage et comme te le demande mes camarades de galère dis nous en un + sur toi.
Depuis combien de temps sais tu que tu as cette compagne (cette chère SEP ragee ) avec toi et tutti quanti, traitement, handicap ou non etc...
à nouveau tous mes voeux de courage et merci de nous éclairer sur les bas fonds de l'âme humaine :evil: à propos de ton ex...
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: pourquoi tant de haine

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Fidji et bienvenu2
Cela ne s'appellerait il pas de la discrimination sur personne fragilisée,voire éventuellement du harcèlement moral. ???
J'adore cette fameuse réplique des tontons flingueurs :"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Et c'est tellement vrai ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Re: pourquoi tant de haine

Message non lu par khadija »

Salut fidji et bienvenue atoi parmi nous.
Tu es blessée et humiliée. Franchment, c vach.
"Ton compagnon", c pas de la merde didonc !..
Ca fé mal, jcomprends.. Mais part et avec le sourire (devant lui, lol). Vous, vous retrouverai et crois moi, il regrettera son geste..

Merci pour ton soutien envers toutes les personnes qui souffrent physiquement et moralement et qui gardent avant tout leur dignité.
Toi osi, garde ta dignité et sois forte. A+
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: pourquoi tant de haine

Message non lu par Djoke 3.0 »

bienvenue

et No comment .......
Répondre

Retourner vers « Les présentations »