Bonne journée à tous

bien sur qu'il est indispensable de positiver quand on a la sep, mais ça demande parfois un certain temps pour accepter la maladie. et quand on finit par l'accepter, on commence à positiver, on a compris qu'on avait pas le choix, qu'il fallait faire avec et on finit par s'adapter pour cohabiter avec cette colocataire indésirable, et dès ton premier message on sent que c'est ton but.minchou a écrit :Pas de problèmes fafa,tu as raison de souligner qu' il faut toujours positiver,surtout face à cette maladie.depuis qu'il m'ont donner des médicaments à prendre,je me sens de plus en plus mal! peu être que j'aurais du rien prendre!j'étais mieux avant!
Quand vont ils être sûr de la forme de sep que j'ai?
Pour répondre à tes questions fafa,j'ai passer 4 irm en tout á 4 mois d'intervalle.la neurologue ne trouve pas de plaques,mais elle m'a dit qu'elle était "sale"...les radiologues ne trouvent pas que cest significatif.
Également je fais une séance de Kiné par semaine.
lobidique a écrit :Un deuxième avis neuro peut être utile mais de là à dire que ces médicaments ne servent à rien ... c'est peut-être s'avancer un peu trop. Les études aboutiront peut-être à une solution. Je l'espère pour ceux qui en ont besoin mais, si on ne veut pas être trop déçu, à prendre avec précaution.
Nous ne sommes pas médecin.