bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Leiber
Habitué(e)

Messagepar Leiber » 13 août 2006, 22:43

FOFI,on s'est déjà parlé dans la rubrique des différents symptômes, mais avant la suite je tenais aussi à te souhaiter la bienvenu2 !!!

pour que mon moral remonte, j'ai un truc qui marche pas mal, c ma psychologue (il ya 3 ans) qui me l'a appris: essaie de faire les choses une par une, par ex: si tu as ou tu crois avoir la SEP: si tu es fatiguée, dors, si tu as mal, va voir ton neuro pour qu'il te préscrive qchose (moi j'ai de la cortisone pdt 2 sem 1/2) puis si tu cherches des réponses à tes questions, va voir sur le forum ou les liens

mais comme d'autres le disent aussi, c normal de prendre du temps pour accepter, moi j'ai mis env. + 1 an, c une phase à passer, mais je pense qu'il ne faut pas la négliger, elle est utile pour ê^tre prête!!! mais courage, tu vas y arriver, moi aussi je croyais que le ciel m'était tombé sur la tête, mais quoi de plus normal que de mettre du temps pour s'habituer à des choses de ce type.

je pense aussi que chacun puise dans son présent les "aides" possibles pour s'en sortir, il ya des choses qui nous font plaisir alors il faut les vivre pas les repousser, profiter de l'instant présent à fond, et même pouvoir s'émerveiller de tout, si petites soient elles... ç bon pour le moral donc pour le corps aussi...

courage et bonnenui
je suis atteinte de cette maladie et je me tiens au courant de l'évolution des choses et j'aime en discuter avec d'autres

Invité

Messagepar Invité » 14 août 2006, 13:45

bravo2 Sandra , c'est effectivement cette philosophie qu'il faut adopter pour continuer à avoir une vie qui en vaille la peine !! :lol:

fofi
Confirmé(e)

Messagepar fofi » 15 août 2006, 00:11

merci...
pour le neuro, j'ai repondu dans coup de blues, j'étais sur d'avoir posté,je perd la boule moi!!!!

Leiber
Habitué(e)

Messagepar Leiber » 15 août 2006, 10:16

:lol: :lol:

hallo les filles,

quand j'en ai marre, j'ai un truc qui marche pas mal: c'est comme pour les enfants quand ils ont envie de taper fort, ben, je leur dis de se défouler sur des coussins ou en sautant sur le lit... la colère il ne faut, à mon avis, pas la refouler mais l'évacuer ... positivement je dirais!
alors moi, je pars me faire plaisir, je vais boire un verre ou je passe un coup de fil sympa... et ça marche bien !!!!

Fofi, si tu t'énerves de la sorte, tu te fais mal à toi-même, ce n'est pas bon pour ton moral, essaie de prendre la colère qui est en toi pour la changer en quelque chose de constructif... c facile à dire, pas tjs facile à faire...... en tout cas, moi, quand je sens que j'en ai marre, je mets le plan B en place, c bon pour moi, pour mon entourage et tt est (presque) bien dans le meilleur des mondes....

BON COURAGE!!!!

BISOUS
Sandra
je suis atteinte de cette maladie et je me tiens au courant de l'évolution des choses et j'aime en discuter avec d'autres

fofi
Confirmé(e)

Messagepar fofi » 17 déc. 2006, 20:41

un petit coucou pour vous dire que je suis tjs la...mais je vais tres mal moralement, j(ai été hospitalisée une bonne semaine) et la je viens de faire une ts, m'enfin bref, pas de quoi fouetter un chat;...
Sinon,j'ai pasé enfin cet irm totale cette semaine... une heure et demi dans le tube j'en pouvais plus.... je n'ai pas encore les resultats et ca m'enerve d'attendre pour m'entendre dire que je n'ai rien...BREF
voila, sinon je me tape une bonne sciatique lol...
rien de palpitant quoi.
en janvier je pars en clinique vers lyon pour soigner ma depression et mon stress post traumatique....
je ne sais pas trop quoi vous raconter d'autre, mai je pense bien a vous grs bisous, je vais au lit car avec la dose de medoc que j'ai avalé ca tourne grave la.. bisous a tres vite

Revenir vers « Les présentations »