Je me présente à vous tous.

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
mirabelle44
Débutant(e)

Re: Je me présente à vous tous.

Messagepar mirabelle44 » 05 juin 2015, 18:20

Coucou,
tout le monde est fatigué par cette maudite chaleur! Que faites vous? Moi, je dors, je suis en apnée, lol et cette nuit je ne dormirai pas ou avec un demi lexomil. Et vous, comment faites vous?
Bises à tous et à très bientôt pour vos réponses.... :twisted:

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 05 juin 2015, 19:16

bon allez c'est parti pour le remède anti chaleur qui par exemple m'a permis de me ballader en milieu de journée au zoo de vincennes sous 35°
3 l d'eau à boire dans la journée
foulard mouillé sur les cheveux à renouveler quand il est sec, tant pis pour le brushing, on veut sortir et pas rester vautrés à la maison.
éventail ou mieux, ventilateur/vaporisateur, on se mouille et ça seche en rafraichissant , un régal, et si on vous regarde comme un extraterrestre c'est de la jalousie, ils voudraient bien, mais ils n'osent pas alors ça transpire à grosses gouttes partout et pas moi, fraiche comme un gardon.

chez soi
un cold pack sur les épaules, ou la nuit une serviette mouillée sur votre corps. et des douches, des douches
en général on a le thermostat flingué alors quand il fait 40 dehors, nous on a 40 dedans, donc il faut faire comme pour les bébés, de l'eau fraiche sur le corps en permanence.
et voila, on est ainsi paré pour une randonnée !!! j'ai fait 5 km comme si de rien hier avec tout ça, et aujourd'hui, j'ai jardiné avec une serviette mouillée sur la tête et les épaules, limite j'avais froid.
si vous ne voulez pas vous balader ainsi, sortez en fin de journée ou tôt le matin.

la chaleur peut nous tuer en nous faisant avoir des convulsions, alors remédions y.

voili, voila, mirabelle.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Angie 5713
Fidèle
Ville de résidence : Bouches du Rhône

Messagepar Angie 5713 » 05 juin 2015, 19:37

Bienvenue Mirabelle ;)
« Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. »
André Malraux

Zawatta
Passionné(e)
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique

Messagepar Zawatta » 05 juin 2015, 23:22

Ha ha ma Mirabelle, pas top la chaleur pour nous comme pour tous les malades d'ailleurs :mrgreen:

Ventilo, douche à gogo, sortir qd il fait frais, sinon enfermée comme une prisonnière la journée. Pour dormir, pas simple, je tourne et je vire dans mon lit pour trouver un coin frais, en gros je fais tout le lit et je me réveille épuisée ange3 Là j'avoue que ma solution n'est vraiment pas top top riree
Malade mais je me soigne ;)

Revenir vers « Les présentations »