présentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
kylianeleanor
Débutant(e)
Messages : 11
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:59
Ville de résidence : Mantes la jolie 78
Prénom : Audrey
Contact :

Re: présentation

Message non lu par kylianeleanor »

Merci.
sese78
Habitué(e)
Messages : 33
Enregistré le : 26 nov. 2014, 10:55
Localisation : yvelines
Contact :

Re: présentation

Message non lu par sese78 »

Cc et bienvenu2
Avatar du membre
kylianeleanor
Débutant(e)
Messages : 11
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:59
Ville de résidence : Mantes la jolie 78
Prénom : Audrey
Contact :

Re: présentation

Message non lu par kylianeleanor »

Merci
Avatar du membre
kylianeleanor
Débutant(e)
Messages : 11
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:59
Ville de résidence : Mantes la jolie 78
Prénom : Audrey
Contact :

Re: présentation

Message non lu par kylianeleanor »

Moi qui adorait la chaleur et le soleil.... maintenant c'est dur... je ne supporte la chaleur et le soleil.... étourdissements, vertiges, sueurs,.... c'est normal???? :roll:
fafalarousse

Re: présentation

Message non lu par fafalarousse »

oui , c'est le syndrome d'uhthoff, il y a des solutions, la chaleur fait augmenter notre température corporelle, ce qu'on appelle le thermostat flingué, lol, et ça va de la grosse fatigue jusqu'aux convulsions en passant par les poussées.
pourtant on a besoin du soleil pour faire notre provision indispensable de vitamine D qui est trop faible chez nous.
donc, il faut s'humidifier la tête, mettre un chapeau, avoir un éventail et un vapo d'eau, ou un ventilateur avec vapo incorporé, j'en ai un, c'est super. essayer de marcher à l'ombre, boire 2 l d'eau par jour, chez soi on a le cold pack, un genre de gel sous plastique qu'on laisse au congélateur et qu'on applique avec une serviette sur soi, ou une serviette humide autour du cou ou sur la tête, et la nuit, dormir avec une serviette mouillée sur soi.
et avec tout ça, plus de fatigue, plus de montée en température, on peut sortir aller à la plage etc, à condition de ne pas jouer les tortues sur une chaise longue en plein soleil, mais marcher dans l'eau, avec chapeau. ça fait plus de 40 ans que je le fais et je passe de très bons étés. même celui de l'année de la canicule ou la, j'étais obligée de rester à la maison, baignoire remplie d'eau, et dès que la température corporelle, montait, je me refroidissait une heure, avec une planche sur la baignoire, bouquin, clopes. impec.
demain ils prévoient 26 à l'ombre sur Paris, j'ai mon ventilo dans mon sac, de l'eau, chapeau, et je vais pouvoir me promener sans risque aucun, et je ne ressentirai aucune fatigue , sauf celle normale de la marche à pied.
autre conseil, valable pour toute l'année, ne jamais prendre de douche trop chaude, ça fatigue, il faut du tiède.
alors tu vas te sentir bien mieux.
Avatar du membre
kylianeleanor
Débutant(e)
Messages : 11
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:59
Ville de résidence : Mantes la jolie 78
Prénom : Audrey
Contact :

Re: présentation

Message non lu par kylianeleanor »

Je te remercie. Mon psy m'a dit pour les bains et le douches. Me plus chiant c'est au boulot.... il devrait y avoir la clim mais elle ne fonctionne pas.... je suis malheureuse..... bonne journée
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: présentation

Message non lu par lobidique »

Les boissons glacées m'aident bien et ça c'est possible au boulot.
Image
fafalarousse

Re: présentation

Message non lu par fafalarousse »

fais comme moi, achète toi un ventilateur, mets le à tes pieds ou sur le bureau , accroches y un torchon humide, et tu seras comme un coq en pates.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »