Nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
fafalarousse

Re: Nouvelle

Message non lu par fafalarousse »

coucou couette, je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle. il ne t'a rien dit d'autre l'ophtalmo, si ça venait de la sep ou si c'était autre chose? parce que tout nos maux ne viennent pas forcément de la sep.
la seule chose que je connaisse des yeux sont les cônes pour la couleur et les bâtonnets pour le noir et blanc. sur la rétine. donc j'ai du mal à trouver un rapport avec la sep tout de même. mon ex mari c'est laissé faire par un ophtalmo qui lui faisait changer de lunettes, pendant 5 ans alors qu'il s'agissait d'un problème de décollement de rétine. donc opéré trop tard, etc etc. tout ça pour une erreur d'ophtalmo.

et si tu allais voir un autre ophtalmo pour un autre avis? la bas, dans tes moutons et tes vaches, doit bien en avoir un autre non? un truc aussi enquiquinant que la vue, j'avoue que j'en ai vu plusieurs, avant de trouver le bon qui m'a fait à nouveau voir à 8/10. et rééducation orthoptiste.

c'est vrai , la vue ça fout la trouille. avec mes 1/10 sans lunettes , je te comprend très bien.
bisous à tes bêêêêê de ma part.
Avatar du membre
Couette 35
Fidèle
Messages : 320
Enregistré le : 27 mars 2015, 17:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Nouvelle

Message non lu par Couette 35 »

Coucou,

Merci fafa d'avoir pris le temps de me répondre

Pour l'oeil droit l'ophtalmo voit bien sur le nerf la cicatrice qui provoque la mauvaise vision, la perte des couleurs c'est juste au centre ou il y a un cercle sombre, pour le gauche c'est pas en rapport avec la SEP à première vue, il pense à un coup de fatigue ou c'est le fait qu'il doit compenser l'autre oeil et voilà. On en sait pas plus mais lui c'est la première fois que je le voyais mon ophtalmo habituelle a pris sa retraite. Je veux pas le juger après un seul rendez-vous. Il va faire son rapport au neuro et on verra bien ce qui en ressort. Mais il m'a bien dit que si ça empire je retourne direct le voir.

Je suis contente pour toi si tu arrives a voir un peu mieux. C'est sûr que la vue c'est primordiale.

Je ne manquerais pas de faire des papouilles à mes bêtes de ta part

A plus
Fichiers joints
WP_20150507_002.jpg
WP_20150507_002.jpg (169.83 Kio) Vu 1349 fois
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Nouvelle

Message non lu par Defcom »

c'est quoi les bébêtes sur la photo,des lapins ???
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Couette 35
Fidèle
Messages : 320
Enregistré le : 27 mars 2015, 17:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Nouvelle

Message non lu par Couette 35 »

Salut,

oui c'est des petits lapins
Répondre

Retourner vers « Les présentations »