On m'a laissé traîner une année avec ma jambe et c'est un professeur qui a posé sur le papier que j'avais la
Elle a préconisé à mon neuro dans un premier temps un flash de
Je suis en primaire progressive et je peux te dire dire que chez moi ça évolu vitekertan a écrit : mais il est vrai que j'ai beaucoup de doutes sur comment va évoluer ma maladie, et a quel vitesse,
Tu l'as depuis plus longtemps que moi, je pense qu'il me faut encore un peu de temps pour l'accepter... mais ça va venir...fafalarousse a écrit :oui, moi, je me dis à quoi ça sert d'y penser, on ne peut rien y faire, donc je m'installe un style de déni qui me convient. j'ai mal ? bah oui, c'est normal, alors il faut vivre avec.
la masturbation intellectuelle est incompatible avec lasep .
on vit avec alors on accepte, et on avance. sinon on ne fera plus rien de sa vie. et on a encore du temps à vivre, surtout à ton age kertan, non je ne me souviens plus d'ailleurs, c'est un symptome de lasep , l'amnésie rétrograde, et j'avoue que c'est bien pratique de ne plus se souvenir de ce qu'on a fait la veille.
Généralement ma ligne de conduite c'est carpe diem, je vis au jour la jour et profite de l'instant présent, mais avec 3 gamins encore en bas age, difficile de ne pas se demander si on pourra toujours s'en occuper...fafalarousse a écrit : chaque point négatif doit être contrebalancé contre un point positif.
j'ai ceci qui va pas, ou, mais j'ai cela qui va bien. vivre au jour le jour, oublier son passé, ne pas penser à l'avenir, on n'est pas devins.
Je vais m'y efforcer, mais de base je ne suis pas défaitistefafalarousse a écrit : c'est peut être la raison pour laquelle je suis encore bien en vie.
en tout cas, c'est ce que me dit mon neuro. ma force mentale dépasse la force de lasep .
alors, à toi de jouer kertan.
bizz
en fait plus je lis le forum et plus je me dis que je "couve" ça depuis 10-15 ans...mariecg a écrit :=
Si c'est laSEP tu l'a peut être depuis longtemps, car tu as plusieurs traces . Si c'est le cas elle n'a pas donné de signes visibles pendant longtemps et c'est une bonne chose.
je raisonne un peu comme toi......même si de temps en temps......j'aspire à tant de choses qui ne sont plus possibles.......mais cela ne dure pas....il reste plein d'autres choses..fafalarousse a écrit :oui, moi, je me dis à quoi ça sert d'y penser, on ne peut rien y faire, donc je m'installe un style de déni qui me convient. j'ai mal ? bah oui, c'est normal, alors il faut vivre avec.
la masturbation intellectuelle est incompatible avec lasep .
on vit avec alors on accepte, et on avance. sinon on ne fera plus rien de sa vie. et on a encore du temps à vivre, surtout à ton age kertan, non je ne me souviens plus d'ailleurs, c'est un symptome de lasep , l'amnésie rétrograde, et j'avoue que c'est bien pratique de ne plus se souvenir de ce qu'on a fait la veille.
chaque point négatif doit être contrebalancé contre un point positif.
j'ai ceci qui va pas, ou, mais j'ai cela qui va bien. vivre au jour le jour, oublier son passé, ne pas penser à l'avenir, on n'est pas devins.
c'est peut être la raison pour laquelle je suis encore bien en vie.
en tout cas, c'est ce que me dit mon neuro. ma force mentale dépasse la force de lasep .
alors, à toi de jouer kertan.
bizz