bonjour et bienvenue à toi kennifer , ici tu vas être bien, tu peux parler de tout sans tabou, car nous sommes tous pareils.
pour le
bolus de
solumédrol, tu n'as pas à t'inquieter, c'est rien à subir, tu en as 3 en 3 jours?
en fait ça excite beaucoup, on dort mal, et on a un petit gout métallique dans la bouche, mais à part ça, perso, ça me fait un bien fou, très rapidement.
je pense qu'ils savent ce qu'ils font, si on ne fait pas confiance à son toubib, ou va t on
la maladie de lyme donnant souvent des symptômes neurologiques ressemblant à la
sep, ils pensent que ça vient de la
sep, ou de la maladie de lyme tes symptômes? parce que, quand ils cherchent si c'est une
sep ou autre chose, c'est la première chose qu'ils testent , la maladie de lyme, justement à cause des symptômes semblables.
pour le traitement de fond, je ne peux pas te renseigner, car je n'en prend pas.
pour le reclassement pro, je n'ai pas eu le moindre souci, le médecin du travail s'est occupé de tout, j'avais déja la
sep depuis 30 ans, quand le handicap s'est fait trop sentir, donc ça a été très rapide, en qq semaines, et on m'a changé de service, mais c'est un peu différent, je suis dans le privé. on m'a d'abord passé à 40% puis plus tard à 80% de handicap, quand je suis passée en fauteuil roulant, mais j'ai pu travailler casi jusqu'au bout. avoir des enfants, bref j'ai vécu presque normalement.
et comme la
sep ça va, ça vient, et bien je n'utilise plus mon fauteuil, plus besoin, la marche est revenue. rien n'est définitif dans la
sep.
la
sep n'est pas vraiment ce qu'on en dit sur internet, bien des gens travaillent jusqu'à la retraite, ils ont la possibilité de reclassement.
en tout cas, tu n'es plus seule et c'est une bonne chose , car la famille, on peut pas facilement parler.