Bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
MoiToutSimplement
Habitué(e)
Messages : 34
Enregistré le : 22 oct. 2014, 21:03
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par MoiToutSimplement »

Bonjour,

Alors, IRM cérébrale et orbitale normale. Tant mieux me direz vous mais du coup retour a la case départ car les symptômes sont toujours la ...
Je transmets les résultats a l'ophtalmo et on verra bien la suite.
fafalarousse

Re: Bonjour

Message non lu par fafalarousse »

et oui, moitoutsimplement, c'est ça le plus pénible, attendre pour savoir.
ils te referont sans doute une autre IRM dans 6 mois car on peut avoir les symptômes avant les plaques.
alors tu rejoins tout ceux qui sont dans ton cas, mais pourquoi j'ai ça ?
et ça peut durer des années, hélas, alors ne perd pas patience, ils finiront par trouver.
disons qu'ils vont se diriger dans les autres directions maladies neurologiques non démyélinisantes. style neuropathies.
espérons que l'attente ne sera pas trop longue, nous avons plusieurs personnes qui viennent nous faire des coucou, on leur a diagnostiqué autre chose, et ça se soigne en plus ! alors continue à ne pas baisser les bras et dis toi, ouf ça n'est pas la sep.
et revient nous voir pour nous dire comment ça se passe, surtout !!
MoiToutSimplement
Habitué(e)
Messages : 34
Enregistré le : 22 oct. 2014, 21:03
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par MoiToutSimplement »

Oui, je vous teins au courant de la suite.
Je vais voir ce que me propose l'ophtalmo, y'a des neuro dans le même bâtiment si ça se trouve elle va me rediriger vers eux. Mais dans ce cas je préparerai bien le rdv pour ne rien laisser au hazard riree riree quitte a passer pour une prisedetete
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Zawatta »

Mais non tu ne vas pas passer pour une (---), j'espère que le verdict ne sera pas trop sévère, surtout, courage :)
Malade mais je me soigne ;)
YOYO69

Re: Bonjour

Message non lu par YOYO69 »

MoiToutSimplement a écrit :Oui, je vous teins au courant de la suite.
Je vais voir ce que me propose l'ophtalmo, y'a des neuro dans le même bâtiment si ça se trouve elle va me rediriger vers eux. Mais dans ce cas je préparerai bien le rdv pour ne rien laisser au hazard riree riree quitte a passer pour une prisedetete
Il risque effectivement de te diriger vers un otoneurologue ça a été mon cas l'année dernière
MoiToutSimplement
Habitué(e)
Messages : 34
Enregistré le : 22 oct. 2014, 21:03
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par MoiToutSimplement »

Bonsoir,

Bon, rien de nouveau sous le soleil (enfin, sous la pluie :D ) mais j'ai ENCOOOOOOOOOORE une question a 100 000.

Alors, c'est un truc que j'ai depuis mon accouchement (y'a 3 ans quand même), quand je me lève le matin j'ai une grosse douleur genre courant électrique ou déchirure (je sais pas trop comment l'exprimer) sous la plante des pieds. Ça me fait presque tomber tellement ça fait mal(comme si la chair se dechirait sous les pieds :shock: ) puis ça passe au fur et a mesure, ca peut durer 1/2 heure environ.

Voila, c'est juste pour info :D

Bonne soirée riree riree riree riree riree
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Zawatta »

Bonsoir Moi,

Arffffff pas top, ton truc là :shock: Je ne connais pas ce genre de chose, j'ai eu des levers où mes jambes ne me tenaient pas cause Rebiff, mais là, je ne peux te donner de conseils, désolée. Courage à toi et bonne soirée à toi également :)
Malade mais je me soigne ;)
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par ericT »

Moi,ça me le fait des fois,et ça monte jusque dans l'entrecuisse,comme une décharge électrique,et qui empêche de marcher.
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
fafalarousse

Re: Bonjour

Message non lu par fafalarousse »

coucou moitoutsimplement
encore du nouveau je vois, mais je n'ai jamais eu ça, c'étaient plutôt des genres de crampe mais ça remontait sur la jambe
va falloir en parler à un toubib, ma belle, mais le quel???? enfin commence par ton toubib peut être.
tiens nous informés hein !!
MoiToutSimplement
Habitué(e)
Messages : 34
Enregistré le : 22 oct. 2014, 21:03
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par MoiToutSimplement »

Oui Fafa, je pense que je vais prendre rdv chez mon médecin traitant car je n'ai plus de nouvelle de l'ophtalmo depuis que je lui ai dit que l'irm était ok (pourtant j'ai cru comprendre que neuro ou pas j'avais quand même un bug a l'oeil ... :roll: ).

Bref ça va bien se passer avec mon doc je pense, on est souvent en contact pour le boulot et ça passe bien. Faut juste que je prépare bien le rdv, quitte a lui faire des petites fiches :D , pour ne rien oublier.

En plus ma fille m'a fait l'honneur de partager ses microbes alors c'est la mega ambiance en ce moment riree .
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Zawatta »

Qd on aime, on partage tout Moi riree
Malade mais je me soigne ;)
MoiToutSimplement
Habitué(e)
Messages : 34
Enregistré le : 22 oct. 2014, 21:03
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par MoiToutSimplement »

MMMMMMMOOOOOUUUUAAAAAI,
Sauf que elle meme malade elle pete la forme et moi j'ai du mal a suivre riree

Je tousse comme une tuberculeuse et j'ai le nez comme une patate ragee et en plus on m'a greffé des nouveaux portables, toujours sur vibreur, dans le ventre et autour de la bouche et on a encore filé mon numéro a des abrutis qui appelle a n'importe quelle heure :shock: :shock: :shock:

riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par ericT »

Ah,la technique. riree
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Zawatta »

mdr mdr mdr mdr mdr Ha zut ange2
Malade mais je me soigne ;)
YOYO07

Re: Bonjour

Message non lu par YOYO07 »

MoiToutSimplement a écrit :MMMMMMMOOOOOUUUUAAAAAI,
Sauf que elle meme malade elle pete la forme et moi j'ai du mal a suivre riree

Je tousse comme une tuberculeuse et j'ai le nez comme une patate ragee et en plus on m'a greffé des nouveaux portables, toujours sur vibreur, dans le ventre et autour de la bouche et on a encore filé mon numéro a des abrutis qui appelle a n'importe quelle heure :shock: :shock: :shock:

riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree
Houlala ça me fait vibrer tout ça! mdr mdr mdr
MoiToutSimplement
Habitué(e)
Messages : 34
Enregistré le : 22 oct. 2014, 21:03
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par MoiToutSimplement »

Ouai, faudrait que je trouve la marque de leurs batteries ça serait cool pour mon phone qui s’éteint des que j'envoie un texto riree
YOYO07

Re: Bonjour

Message non lu par YOYO07 »

MoiToutSimplement a écrit : mon phone qui s’éteint des que j'envoie un texto riree
Aïe! ........Phone! riree riree riree
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Zawatta »

riree riree
Malade mais je me soigne ;)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »