Nouveau.

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
fafalarousse

Re: Nouveau.

Message non lu par fafalarousse »

pas grave ça m'arrive d'avoir des douleurs, mais ça m'arrive aussi de ne pas en avoir.
on se fait à tout, tu es bien placé pour le savoir.
sur qu'en ce moment, je reste couchée toute la journée riree riree
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Nouveau.

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je suis contente de te rencontrer Polo je suis comme toi sous 25° il fait froid et sous 15° j'hiberne aussi !!!
J'ai un neveu (par alliance) qui est comme toi 24 ans et sep depuis ses 14 ans et il ne viens pas vraiment ici il a du mal à en parler mais je lui parlerai de toi, c'est un ancien rugbyman qui a du mal à accepter qu'il ne peut plus faire de sport. Et je suis d'accord avec toi c'est bien génétique la sep.
J'ai fais ce forum il y a une dizaine d'année car je n'avais personne à qui parler et je me retrouvais malade et comme normal je n'acceptais pas, mtn la vie va beaucoup mieux sauf que je viens d'ouvrir une boite avec mon homme et que l'on travaille pas mal donc j'ai moins le temps d'être avec vous mais je suis pas trop loin quand même !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »