Coucou

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
mib02
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 22 mars 2014, 16:26
Ville de résidence : Soissons
Contact :

Re: Coucou

Message non lu par mib02 »

Bonjour et merci à toi khadija pour l'accueil, c'est vrai que moi aussi, ça me parait bizarre que l'on ne met pas encore commencer un traitement de fond, mais j'essai de relativiser tout ça sinon ça va trop cogiter dans la tête et j'ai pas besoin de ça, je profite d'être bien en ce moment et c'est tout, en plus d'être arrivé sur le forum et de parler avec des gens qui connaissent ce que je vis me fait du bien...
a bientôt et courage a toi aussi....
Avatar du membre
fab78
Fidèle
Messages : 618
Enregistré le : 15 janv. 2014, 11:58
Ville de résidence : Sannois (95)
Prénom : Fabien
Contact :

Re: Coucou

Message non lu par fab78 »

Bonjour Mib, et bienvenue à toi.
Comme je le dit à tous ici tu peux tout demander, tout dire sans être juger...
Ont s'entraide et c'est ça qui es formidable ici :)

Tes médecins t'ont parler de traitement de fond ou pas?
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue :)
Avatar du membre
mib02
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 22 mars 2014, 16:26
Ville de résidence : Soissons
Contact :

Re: Coucou

Message non lu par mib02 »

bonjour fab,
oui elle m'en a parle au tout début lors de mon diagnostique et de ma première hospitalisation, elle m'avait parlé de rebif, copaxone si je me rappelle bien et deux autres dont je me rapelle plus le nom, ensuite aprés deux autres poussées différentes en deux mois et des résultats d'irm qui montrent encore que mes différentes inflammations sont encore actives malgré des perf d'1gr de solu pendant 3jrs a chaque hospitalisation, elle m'a dit qu'un traitement de seconde intention serait plus envisageable, mais comme j'ai demandé mon dossier médical pour aller voir ailleurs, elle ne voulait pas démarrer un traitement pour deux mois, vu le prochain neuro pourrait demarrer un autre traitement.Donc la je suis dans l'attente de mon prochain rdv chez mon "futur" neuro le 22 mai, j'attend.....mais je profite de tout ce que je peux faire.
Avatar du membre
fab78
Fidèle
Messages : 618
Enregistré le : 15 janv. 2014, 11:58
Ville de résidence : Sannois (95)
Prénom : Fabien
Contact :

Re: Coucou

Message non lu par fab78 »

Ok,tu as bien raison de demander un second avis, j'ai fait pareil quand j'ai eu le diagnostique.
J'espère que ton traitement va démarrer prochainement pour t'éviter des poussées.
Tiens nous au courant.
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue :)
fafalarousse

Re: Coucou

Message non lu par fafalarousse »

son raisonnement est tout à fait logique à ta neuro, nibo, en effet, ne pas commencer un traitement maintenant, si ton autre neurologue veux t'en donner un autre, ou si tu retournes vers elle, pour l'instant c'est la pause. espérons que la sep fera aussi une pause , ce qui est tout à fait possible, tu sais la forme à poussées, on en fait en moyenne 2 par ans, donc ça laisse du temps entre chaque, enfin, j'ai dit en moyenne hein ! chaque sep est différente.
Avatar du membre
pioute
Habitué(e)
Messages : 90
Enregistré le : 24 mars 2014, 16:19
Ville de résidence : Soissons
Prénom : Jennifer
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Coucou

Message non lu par pioute »

Cc mon nene te voilà !! Bisous je t aime
Répondre

Retourner vers « Les présentations »