+1

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: +1

Message non lu par supradyne »

Salut pic! Je suis en retard mais j'ais tout lu pour me faire pardonner :wink: Je te souhaite la bienvenu et désolé pour ton diagnostique positif de la SEP, mais attention il y a pas mort d'hommes et la vie continue! :wink:
Moi j'ais trimé 6 ans avant qu'on me prenne au sérieux, j'était soit disant comme toi hypocondriaque, bipolaire même mdr
J'avais aussi des brûlure aux jambe sensation chaud-froid, des fourmillements par tout, des picotements, sensation de toile d'araignée sur le visage, ma nuque fesait sssssssssssssst l'hermitte! Bref beaucoup de choses et je passer pour folle.
On est pas Médecins ni Neuro mais on sais de quoi on souffre et de quoi on parle :wink:
Tu es sous BG-12 donc Tecfidera?
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Pic

Re: +1

Message non lu par Pic »

Salut Merci, je vais chercher le Tecfidera ce soir et je commence lundi (vais profiter du we de la pentecôte!)
Oui je vais bien, j'ai l'ambition que ça dure!
Bonne journée
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: +1

Message non lu par supradyne »

Coucou alors passe un bon Wek end :wink: et viens nous donner de t'es nouvelles sur le poste Tecfidera si tu en à envie :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Pic

Re: +1

Message non lu par Pic »

Biensure! :)
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: +1

Message non lu par supradyne »

:wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Pic

Re: +1

Message non lu par Pic »

Hier ma marraine avec qui j'ai passé 1 semaine de vacances en mai me laisse un sms hier en me disant de l'appeler quand j'aurais le temps, que c'est important, je pense a quelque chose en rapport avec la sep..
Déjà que ça avait été dure pour elle et pour ses filles (mes amies de toujours) d'apprendre que j'ai ça...
Je l'appel de matin et elle me dit que sa nièce vient d'être diagnostiquée! 2 personnes proches en quelques mois, j'ai peur que ça devienne un fléau, comme les gamins qui sont de plus en plus allergique a la bouffe...
Répondre

Retourner vers « Les présentations »