L'angoisse

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: L'angoisse

Message non lu par lobidique »

http://www.e-sante.be/perception-points ... aladie/330

Quand consulter ?

Vous avez subi un traumatisme à la tête ou aux yeux et vous voyez des points noirs persistants. Consultez immédiatement un médecin, car il peut s'agir d'une atteinte de la rétine.
• Vous êtes diabétique et votre vision est brusquement gênée par l'apparition de petits points noirs. Consultez votre ophtalmologiste, car il pourrait s'agir d'une hémorragie interne de l'oeil.
• Vous voyez des éclairs lumineux qui durent de quelques secondes à quelques heures.
• Vous voyez des points noirs mobiles.
Image
fafalarousse

Re: L'angoisse

Message non lu par fafalarousse »

ah pour mes mains, bah je peux plus les fermer plus de qq secondes, et j'ai des gants de boxe, pas pratique pour jouer du piano, faire de la sculpture, les vitres attacher un bouton, couper sa viande.
d'hab la cortisone fait un bien fou quand c'est une poussée, mais je sais bien que depuis que j'en parle de ces fichues mains qui baissent régulièrement, j'ai des doutes sur la poussée, je sais que ça arrive quand on a la progressive secondaire, mais j'essaye, même si c'est un petit progrès c'est tout bénef. vu l'air dubitatif du neuro, je me dis que comme il a toujours tout faux, ça devrait fonctionner, riree riree

oui tu as une inflammation lol tu as fait une névrite optique !!! c'est une inflammation ça, banane va. 5 ça me parait petit de toutes facon pour la sep, je dépasse les 15 ou 20 bien souvent.
la névrite est fréquente mais pas obligatoire dans la sep, tkt pas.
et oui, tu as interet à te le prendre ton traitement. ne serait ce que pour éviter de te masturber l'esprit et d'aller sur internet.
tu continues à voir l'ohptalmo ou tu essayes une autre route? les oreilles communiquent avec le nez qui communique avec les yeux... parfois une otite peut donner des névrites. phrase en l'air. j'ai du entendre ça qq part quand ma fille faisait des otites à répétition ya 30 ans de ça, ça a du se coincer dans un coin de mon cerveau grandiose :P :P :P

je crois je suis encore un peu shoutée ce soir tiens, mais je n'irai pas rejoindre tarzan dans sa cabane. plus qu'un jour !!! je tiens le bon bout, sauf qu'on va plus savoir dans quel sens je vais rouler si je continue à me remplir d'eau.

yop yop bonne soirée à vous et un bisou pour la peine a jeuxdenfants.
YOYO69

Re: L'angoisse

Message non lu par YOYO69 »

Non pas de point noir heureusement j'ai déjà asses de mal avec ces douleurs surtout l'oeil
droit
fafalarousse

Re: L'angoisse

Message non lu par fafalarousse »

lobi a raison, on rigole jamais avec les yeux, va le voir il regardera ton fond de l'œil, on ne sait jamais, si tu n'avais pas ça avant.
sinon la solution ORL mais pas en première intension surtout.
pour moi, la névrite optique c'était une vision diplopique mais ya autant de sep que de vision floue.
Avatar du membre
jeuxdenfants
Habitué(e)
Messages : 39
Enregistré le : 02 févr. 2014, 17:27
Contact :

Re: L'angoisse

Message non lu par jeuxdenfants »

Jusque là, ils me disent tous (Ophtalmo, radiologue, les deux neuro) que je n'ai pas fait de névrite optique puisque les examens des Ophtalmo étaient ok et que l'imagerie ne montre pas d'inflammation du nerf optique (il a vérifié hier le Prof) mais c'est vrai qu'on ne la voit peut être pas tjs clairement (si j'ose dire ! Lol)...

Yo, tes douleurs ne passent avec aucun médoc ? J'avoue que malgré l'arrêt des anti inflammatoires (le prof hier a dit stop), le doliprane suffit en fait ... Pour l'instant ! Mais l'avenir c'est demain et demain est un autre jour ! Lol

Fafa, y'a intérêt que tu récupères suffisamment l'usage de tes mains sinon, comment tu vas grimper aux rideaux et aux arbres ?
Avatar du membre
jeuxdenfants
Habitué(e)
Messages : 39
Enregistré le : 02 févr. 2014, 17:27
Contact :

Re: L'angoisse

Message non lu par jeuxdenfants »

Merci Lobidique ! Oui, je vais essayer un rv rapide (je dirai
À la secrétaire l'histoire du point noir et on verra pour la rapidité du rv) !
YOYO69

Re: L'angoisse

Message non lu par YOYO69 »

Je prends régulièrement des dolipranes mais ça ne change pas grand chose;

Je voulais essayer les anti inflammatoires mais avec tous les médocs que je prends déjà j'hésite... :roll:
Avatar du membre
jeuxdenfants
Habitué(e)
Messages : 39
Enregistré le : 02 févr. 2014, 17:27
Contact :

Re: L'angoisse

Message non lu par jeuxdenfants »

C'est grâce à eux que ça s'est calmé pour moi alors pourquoi ça semble passer avec de simples antalgiques ? Yo no sais ;)
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: L'angoisse

Message non lu par lobidique »

Faites attention car avec certains antiinflammatoires il y a une accoutumance. A ne pas prendre sans demander conseil.
Image
YOYO69

Re: L'angoisse

Message non lu par YOYO69 »

Je pense que je vais demander l'avis à mon médecin traitant, j'y pense de plus en plus depuis que tu en as parlé... :roll:
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: L'angoisse

Message non lu par lobidique »

YOYO69 a écrit :Je pense que je vais demander l'avis à mon médecin traitant, j'y pense de plus en plus depuis que tu en as parlé... :roll:

C'est une sage décision !
Image
fafalarousse

Re: L'angoisse

Message non lu par fafalarousse »

yoyo, avec ta maladie, dis toi une chose , j'amais d'automédication, tu ne sauras jamais si ce que tu veux prendre est compatible ave ce que tu prends, ouh lala laisse les pro faire !!!
YOYO69

Re: L'angoisse

Message non lu par YOYO69 »

Mais c'est bien ce que j'ai dis!!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: L'angoisse

Message non lu par Defcom »

et même avec les pros,c'est pas toujours gagner ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: L'angoisse

Message non lu par YOYO69 »

Oui Defcom car le 24 janvier quand j'ai demandé à mon neuro ce que l'on pouvait faire pour mon problème aux yeux il m'a tout simplement répondu: "on ne peut pas faire de miracles".

Arrangez vous avec ça...!!! :roll: :( :roll: :(
Avatar du membre
jeuxdenfants
Habitué(e)
Messages : 39
Enregistré le : 02 févr. 2014, 17:27
Contact :

Re: L'angoisse

Message non lu par jeuxdenfants »

Les docs c'est comme les avocats, y'a
les bons et les mauvais mais bon, même mauvais, faut espérer qu'ils soient meilleurs que nous ;-)
YOYO69

Re: L'angoisse

Message non lu par YOYO69 »

Oui jeuxdenfants. Je vais voir avec mon médecin traitant mais je sais aussi qu'il n'a pas d'expérience sur la sep donc...
fafalarousse

Re: L'angoisse

Message non lu par fafalarousse »

atta jeuxdenfants tu as vu un prof du chu il t'a dit qu'il ne pouvait rien faire? lui tu l'écoutes, c'est pas un petit neuro d'hôpital de proximité. et tu files voir ton opht sinon c'est le fouet, et si il te dit tu n'as rien, tu lui demandes qui tu pourrais voir pour aider. ya pas photo, tu as pas que des soucis psychosomatiques, c'est ta névrite qui t'a déclenché tout ça et ta stupide idée d'aller sur internet (je te rassure s'il y avait eu internet en 69 je serais scotchée dessus lol )et tu as 5 au niveau protéines c tu as une infection , faut la trouver. tes leucocytes sont à combien?
té mimi tout de meme . je t'aime tu es super. et pour me supporter tu as une patience d'ange, demande aux autres riiiiiiiiiires. ils en peuvent plus, ils sont sur les rotules.
Avatar du membre
jeuxdenfants
Habitué(e)
Messages : 39
Enregistré le : 02 févr. 2014, 17:27
Contact :

Re: L'angoisse

Message non lu par jeuxdenfants »

Rhô làlàlâlà Fafa ! En 69, je naissais ! Lol et en effet, le problème d'Internet, c'est comme la drogue, quand on tombe dedans, on ne peut plus s'en sortir !
J'étais accro à Facebook ... Maintenant, c'est ce blog ! Lol

Mes leucocytes, j'en sais fichtre rien ! Tout est dans ma voiture ! Je me balade avec, ça me rassure ! Lol !
Je vérifie demain ma "ptite" Fafa ;-)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »