besoin d'avis SVP...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

PatrickS a écrit :Bonjour,

Tu as un problème, c'est sur (les médecins le disent).
Par contre, comme ils ne savent pas de quoi tu souffres, ils ne vont pas te dire qu'ils sont incompétents.
Même si ce n'est pas la sep, tu peux continuer de venir pour nous tenir au courant et te "défouler" un peu. Ici, on connais ça, l'attente d'un diagnostic et cela fait du bien d'en parler.

Patrick
Salut PATRICK... Qu'ils soient incompétents, je n'en sais rien, c'est justement ce que m'a fait comprendre mon généraliste qui demeure plus que sceptique quand à la qualité des examens que j'ai eu sur 3 jours ... Il me conseille de prendre un autre avis sur PARIS, comme j'ai la possibilité d'aller sur pontoise en JANVIER 2014... A PONTOISE s'ils ne savent pas de quoi souffre un malade neuro, ils l'envoient direct sur TENON m'a t'on dit... Amitié.
PS / Mais comment peut on avoir quelque chose si rien n'existe sur les IRM ??
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Denisque

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par Denisque »

zegreeb a écrit :Salut Denis... ça va toi ??? Moi mon état semble se stabiliser. Ni améliorations ni dégradation depuis mi novembre... Toujours pas en état de faire quoi que ce soit... Amitié.
Moi ça vas. Le moral reste bon malgré que je suis toujours en congé de travail. J'essaye de changer de neuro d'ici l'an prochain. À pars ça je fais toujours mon Tai-chi, ça me sauve, aussi la musique.

Bonne journée Thierry.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par Defcom »

Bonsoir zegreeb
Je pense que même le médecin le plus compétent pourrait dans certains cas peiner voir ne pas être en mesure de poser un diagnostique tant les maladies neuro sont difficiles a déceler.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Bonjour Patrick et Denis. que les médecins n'arrivent pas pour l'instant à poser un DIAGNOSTIQUE est bien mon Problème. Je ne sais toujours pas "si" ou "quand" je récupèrerais toutes mes facultés... Ils me laissent dans un flou total jusqu'en Mars 2014 en espérant que ça s'arrange avec la Kiné et en attendant je n'ai donc aucune date de REPRISE DE MES ACTIVITES...
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »