Mon neuro n'est pas contre du tout fafa
Je vous remercie pour vos témoignages, j'ai peur de me considérer un peu trop surpuissante
Quand je lui ai dis que je voulais allaiter, il a tout de suite dit : "ok on ne fait pas de bolus alors". Il est totalement pour. Par contre vu la fatigue en ce moment et depuis quelques mois, c'est moi qui voulais des bolus pour éviter justement les épisodes de poussée, et pouvoir m'occuper de ma fille sans être allongée tout le temps. Je me doutais bien que je ne pourrais pas allaiter dans ces conditions... mais à la maternité ils m'ont dit que pas mal de mamans le faisaient, même dans le cadre de l'allaitement.
Les détails de l'accouchement sont réglés, avec le neuro et l'anésthésiste, personne n'a poussé les hauts cris quand j'ai dit que je voulais une péridurale, tout le monde est ok.
Bon, c'est à se taper la tête contre les murs, mon neuro est pour que j'allaite, mais le service neuro m'envoie un courrier pour que je prenne un bolus tout de suite, et les sages femmes me disent que ça ne pose pas de problème, et tout ça tout ça, je suis perdue !!
Je vous dirai ce qu'il en est quand j'aurai accouché
Portez-vous bien !