desir

Manque de désir, libido débordante, etc...
lilou
Confirmé(e)
Messages : 135
Inscription : 29 déc. 2007, 15:09
Localisation : vibraye( sarthe)
Contact :

desir

Messagepar lilou » 04 avr. 2010, 22:28

voila des mois que je n'ai plus de raport avec mon mari il s'en plain ! je n'ai plus de désir .......... je prend du norontin, stilnox ,c'est peut'etre du a ces medicaments , je ne sais plus qoi faire pour lui il est un homme qui est patien et me comprend mais il y a des limites avez vous les memes problemes?( :cry: j'ai 54ans donc menauposée depuis 5ans )
qui aime bien chatie bien

sep depuis 80 <copaxone> depuis 2001 ,marié 3 enfs, 3 petits enfants bientot un 3iem

Avatar de l’utilisateur
Lelette
VIP
Messages : 4361
Inscription : 17 janv. 2009, 19:28
Localisation : Eure-et-Loir
Contact :

Messagepar Lelette » 06 avr. 2010, 12:45

Lilou,

Je vis seule, donc je ne connais pas vraiment ce problème :wink: . Par contre, tu devrais en parler à ton médecin ou au neuro. Ça peut être dû aux médicaments, directement à la sep, ou à encore autre chose. Ne laisse pas les choses s'installer, il y a des solutions !

Avatar de l’utilisateur
Magie
Passionné(e)
Messages : 1382
Inscription : 26 août 2009, 20:59
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Contact :

Messagepar Magie » 18 avr. 2010, 14:02

Bonjour Lilou, je viens juste de voir ton message.

Souvent le désir n'y est pas pour moi aussi. Je l'attribut plus a la fatigue et a l'inconfort. Peut etre aussi que je ne suis plus aussi habile et mobile, disons.

Mais j'ai envie de tendresse et de calins. Et souvent ces moment de tendresse et calin se transforment en moment plus intime.
On dit qu'il ne faut pas forcer les choses, mais j'avoue que je force un peu et qu'au final je suis contente. C'est comme faire une ballade, le plus dure c'est de faire les premiers pas, apres on est content de l'avoir fait

Hadel
Habitué(e)
Messages : 28
Inscription : 04 avr. 2010, 22:01
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Hadel » 20 avr. 2010, 19:52


Bonjour Lilou,

Si ça peut te rassurer, dans mon cas : un homme de moins de 40 ans, atteint d'une SEP assez active, je connais les mêmes problèmes.

Les conseils de Magie sont à mon avis très bons, je ne saurais mieux dire, si ce n'est qu'il ne faut pas hésiter à consulter, une gynéco, un toubib, à utiliser lubrifiants ou autres, etc...

J'en ai parlé à tous ceux que je pouvais, andrologue (un gynéco pour hommes), sexologue, neurologue, etc... dans mon cas, il n'y a qu'en centre d'urologie que j'ai eu des conseils corrects.

Dans mon cas, les meilleurs conseils (à part ceux de Magie), que j'ai pu avoir, ça a été de déstresser, et d'en parler avec ma partenaire.


Revenir vers « DYSFONCTION SEXUELLE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité