cycle mensuel

Manque de désir, libido débordante, etc...
audr80
Habitué(e)
Messages : 28
Inscription : 06 juil. 2009, 21:22
Localisation : quimper
Contact :

cycle mensuel

Messagepar audr80 » 17 oct. 2009, 19:46

:D coucou, j'ai 29ans et je suis diagnostiquée depuis 2008. le moral est bon. j'ai commencé traitement "extavia" (= betaferon) depuis 2.5mois, je ne suis pas malade à part les maux de crâne.j'ai eu 2 cycles menstruels avec très peu de saignements, pensez vous que le traitement agisse dessus mes cycles?

Avatar de l’utilisateur
Kosok
Accro
Messages : 2704
Inscription : 12 juin 2009, 23:29
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Messagepar Kosok » 17 oct. 2009, 20:03

Bonjour,
Pour te répondre dans la notice du Bétaféron il est indiqué que des troubles de la menstruation peuvent avoir lieu, donc à mon avis pas d'inquiétude cela peut être lié. Mais cela me semble pas bien grave, si tu es inquiète tu peux toujours aller voir ton gynéco.
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Avatar de l’utilisateur
Virgin
Messages : 2110
Inscription : 18 oct. 2007, 16:38
Localisation : Bretagne Sud
Contact :

Messagepar Virgin » 18 oct. 2009, 19:33

Comme Kozok je pense que le ttt peut agir sur le cycle... en cas de doute serieux appelle ton neuro ou le labo :wink:
VIRGINIE 36 ans / SEP depuis 1999

sans traitement depuis juillet 2009

maman de Lilia née en janvier 2006
mamange de Yasmine née sans vie en septembre 2010
Bébé espoir en attente... Livraison prévue en Mai 2012


Revenir vers « DYSFONCTION SEXUELLE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité