comment les célibataires SEP se rencontrent t'ils ?

Manque de désir, libido débordante, etc...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Yoyo77 a écrit :Je vais être directe sur un forum principalement féminin mais quand je lis de tel truc je me dois de réagir même si cela me coute un bannissement.
:lol: :lol: :lol:
Il en faut un peu plus pour être banni Yoyo (même d'un forum "principalement féminin" - d'ailleurs, tu fais pencher un peu la balance :wink:) ! Ici, on est libres d'échanger, et comme dans tout échange, il peut y avoir des haussements de ton ou des idées qui (se) heurtent. Et au fil du temps, on apprend un peu à connaître le "style" de chacun(e). Quant au dé(com)bat homme/femme... va faire un tour dans le poulailler ! :P
Samourai

Message non lu par Samourai »

Et bien...

Mon avis (mais ça reste le mien), les hommes et les femmes peuvent effectivement être amenés à tromper un jour leur moitié. La vraie question c´est pourquoi ?
Je pense que cela reflète le malaise du couple et dans ce cas, il est voué à l´échec.
On ne peut pas vivre dans le doute. Le mieux dans ce cas est de se séparer avant d´avoir à le faire.
Penser à quelqu un d´autre en étant en couple, ce n´est pas normal... (mais peut être que je suis trop exclusive, mais je ne pense pas)


Dans un couple, les 2 doivent être là l´un pour l´autre, et ce dans la santé et dans la maladie.

Malgré de nombreuses déceptions, j´y crois encore (et oui). Il ne faut pas baisser les bras ou encore coller des étiquettes.

On a tous une chaussure à notre pied (si j´ose dire) quelque part dans ce monde.

Après il ne faut pas forcer le destin non plus. Si tu dois rencontrer ton âme soeur, cela arrivera sans que tu t´y attendes. C´est comme ça.
franck

Re: heu

Message non lu par franck »

Espoire a écrit :Moi du haut de mes 22 ans je ne crois pas a la fidelité masculine du touttttttttt, certes durant une periode mais je je sure que tous les hommes vont etre infideles c comme ca, Ils sont la pour injecter leur semence lol

Ah lala les mecs !!

:o

les 4 dernieres femmes avec qui j ai eu des aventures etaient mariées

je n ajouterai rien autre
Virgin

Re: heu

Message non lu par Virgin »

franck a écrit : les 4 dernieres femmes avec qui j ai eu des aventures etaient mariées

je n ajouterai rien autre


oui ça a le mérite d'etre clair :lol: :lol:
Modifié en dernier par Virgin le 05 févr. 2010, 19:11, modifié 1 fois.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Ca me fait toujours ça quand je regarde la roue de la fortune...allez savoir pourquoi...!!!
On est pas en bois, et ce n'est pas parcequ'on est marié qu'on ne peux pas apprécier les charmes d'une autre personne.
Après, a chacun de connaitre ses limites!
Kosok

Message non lu par Kosok »

J'ai un conjoint qui dit, c'est pas parce que on est régime qu'on ne peut pas regarder le menu. C'est joliment dit, non? :lol: :lol:
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

Salut xcd
Perso je me dis juste que l'amour se vie à font et surtout ne te dévalorise pas.
On ne définie pas un individu sur sa maladie mais sur sa personnalité.
Si elle est toujours avec toi s'est quelle tien à toi et dans la vie de tous les couples il y a des hauts et des bas, C la vie,...
Perso je pense que la sep est une maladie pas toujours facile à comprendre sois même alors pour les proches, ...
Peut être que la faire venir sur ce forum pourquoi pas :?:
Cela pourrai aidé à mieux vous comprendre et cerner les aléas de cette M***E qu'est la SEP (Sorry mais je ne trouve pas d'autres mots)
Enfin en tout cas je pense que tu a frappé à la bonne porte, n'hésite pas à t'exprimer ça fait déjà beaucoup de bien mais se couper du monde et se réunir uniquement entre Sépiens n'est peut être pas la solution, ...
Courage :wink:
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

Et n'oublie jamais que tu n'est surement pas un boulet (je dis surement car je ne te connait pas riree ) mais simplement une personne qui se bat au quotidien avec une maitresse envahissante nommée la Sep
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »