sep et stimulation ovarienne

Manque de désir, libido débordante, etc...
Avatar de l’utilisateur
semsem
Habitué(e)
Messages : 20
Inscription : 20 juin 2007, 22:47
Localisation : maroc
Contact :

sep et stimulation ovarienne

Messagepar semsem » 13 avr. 2008, 18:53

Bonjour a tous,


je suis diagnostiquée sep depuis un peu plus d'un an et je suis sous avonex depuis 8 mois.Seulement avec mon mari ça faisait déja 2 ans qu'on essayait de faire un bébé sans succes. Maintenant que ça va mieux et que je commence à accepter la maladie, notre voeu le plus cher serait un petit bout de choux pour apporter un peu de joie dans notre couple.
Ma question donc c'est est ce que l'une de vous a déjà suivi un traitement hormonal pour favoriser une grossesse et, est ce que ça n'a aucun effet négatif sur la maladie. Merci de partager avec moi vos éxpériences et m'aider à y voir plus clair. :D :D :D :merci

Avatar de l’utilisateur
Safire
Fidèle
Messages : 421
Inscription : 14 nov. 2007, 12:42
Localisation : paris
Contact :

Messagepar Safire » 14 avr. 2008, 21:28

Salut,
je suis dans le meme cas que toi.
Quand j ai ete diagnostiquée, ça faisait deux ans qu on esayait de faire un bébé avec mon chéri.
J ai pris duphaston pendant un an car mes ovaires sont fainéants, ils ovulent tres rarement.
Mais depuis le diagnostique, j ai arreté bien sûr et le plus difficile a accepter pour moi dans cette maladie , ça a ete de reprendre la pillule...
Mais bon, ya pas le choix avec les traitements.
Je suis sous tysabri depuis debut avril et avant g t sous rebiff 44;
A l epoque mon gyneco allait me faire passer a Clomid et autre chose je crois.
Mais moi et mon conjoint ON VEUT UN BEBE,C EST UN PROJET QUI NOUS TIENT ENORMEMENT A COEUR.
Alors justement moi ce que je pense faire c est arreter la pillule et tysabri en septembre. Debuter le clomid... tout en ayant des rapports protégés pendant trois mois. C est le delai minimum afin d envisager la procreation, alors au moins le ytaitement hormonal aura deja commencé a faire effet.
Je pense que ces traitements hormonaux n ont aucuns effets nefastes sur notre maladie.
Je vais prendre rdv avec mon gynecologue en juin, apres avoir vu mon neurologue, à qui je vais parler de mon projet.
Je te dirais precisement a ce moment là ce qu il en ait si tu veux.
Si tu a des infos avant, tiens moi au courant stp.
A bientot, biz.
29 ANS
sep diagnostiquée en novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
semsem
Habitué(e)
Messages : 20
Inscription : 20 juin 2007, 22:47
Localisation : maroc
Contact :

Messagepar semsem » 14 avr. 2008, 21:50

salut sylvia,
merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule.Moi aussi je comptais arrêter l'avonex au mois de juin et je trouve que c'est une super idée de commencer le traitement hormonal pendant les trois mois ou on ne doit pas tomber enceinte.
Je vais prendre rendez-vous avec mon gyneco dès que j'ai le feu vert du neuro. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
courage on va y arriver. :wink: :wink:

cou2 cou2
[color=darkred]
[/color]

Avatar de l’utilisateur
Safire
Fidèle
Messages : 421
Inscription : 14 nov. 2007, 12:42
Localisation : paris
Contact :

Messagepar Safire » 03 juil. 2008, 19:44

salut semsem,
je t ecris a propos de notre projet commun.
j ai vu mon neuro aujourd hui et je lui ai di que j arretai le tysabri (il n etais pas d accord d ailleurs mais c est mon choix ) et j ai vu mon gyneco dans la foulée.
je lui ai demandé si pendant les 3 mois que je dois attendre avant de tomber enceinte je pouvais arreter la pillule et debuter le traitement hormonal.
tout en ayant des rapports protégés bien sur.
là il m a repondu un NON sans compromis.
il m a expliqué qu il ne fallait absolument pas qu il y ai d interaction entre le tysabri et le traitement hormonal.
je suis déçue mais je me console en me disant que je suis sur la voie qui amene a etre enceinte et que bientot, si dieu veut, j aurais un petit etre en moi.
j espere que pour toi tout va bien,
je te fais de grosses bises,
a bientot.
29 ANS

sep diagnostiquée en novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
semsem
Habitué(e)
Messages : 20
Inscription : 20 juin 2007, 22:47
Localisation : maroc
Contact :

Messagepar semsem » 10 juil. 2008, 23:46

[color=red]salut sylvia,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je vois que tu es toujours aussi determinée que moi à l'avoir ce bébé.Tu as raison d'avoir decidé d'arrêter le traitement même si ton neuro n'etait pas d'accord. Moi aussi j'ai arrêté mon traitement depuis presque un mois et j'ai eu la même réponse par mon gynéco, elle refuse que je commence la stimulation avant au moins deux mois. C'est pas grave on devrait pouvoir patienter un peu, c'est pour la bonne cause :D :D :D
J'espere de tout mon coeur qu'on puisse tomber rapidement enceinte et réaliser ce rêve qui est finalement si légitime.
allez courage!!! et donne moi de tes nouvelles rapidement. :wink: :wink:


[size=24] [size=24]BONNE CHANCE!!!!
[/size]
b2 b2 [/size]
[/color]
semsem 31ans,
diagnostiquée sep avril 2007

Avatar de l’utilisateur
sotizesmimi
Accro
Messages : 2962
Inscription : 23 janv. 2008, 20:27
Localisation : virandeville (50)
Contact :

Messagepar sotizesmimi » 13 juil. 2008, 14:06

bravo les filles bon courage
b4 b4 b4
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/
http://www.mariage2reve.kingeshop.com
merci

Avatar de l’utilisateur
Safire
Fidèle
Messages : 421
Inscription : 14 nov. 2007, 12:42
Localisation : paris
Contact :

Messagepar Safire » 15 juil. 2008, 22:27

merci pour ton soutien mimi, biz
29 ANS

sep diagnostiquée en novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Safire
Fidèle
Messages : 421
Inscription : 14 nov. 2007, 12:42
Localisation : paris
Contact :

Messagepar Safire » 07 janv. 2009, 20:49

salut semsem,
qu'est ce que tu deviens?
je souhaite de tout coeur que tu sois enceinte à l'heure ou je t'ecris...

pour moi ce n'est toujours pas le cas malheureusement. je fais actuellement mon troisième cycle de clomid associé à duphaston.
j'ai du mal à imaginer que moi,sylvia, je puisse un jour être enceinte. je perd espoir avec cette attente interminable.

si tu fais un tour sur le forum, ça me fera plaisir d'avoir de tes nouvelles.

b2
29 ANS

sep diagnostiquée en novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Messagepar MAJESTY » 07 janv. 2009, 21:24

coucou safire dis moi vue que tu prends le traitement pour avoir un enfant ca veut dire que actuellement tu n'as aucun traitement pour la sep
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
Safire
Fidèle
Messages : 421
Inscription : 14 nov. 2007, 12:42
Localisation : paris
Contact :

Messagepar Safire » 09 janv. 2009, 21:24

c'est exact.
j'ai fait trois perf de tysabri: avril mai juin.
et depuis j'ai tout stoppé.
et tout va bien.

biz.
29 ANS

sep diagnostiquée en novembre 2007


Revenir vers « DYSFONCTION SEXUELLE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités