Mon bp, la sep au quotidien

Votre femme, votre mari, votre fille, etc... est malade et vous devez vivre avec.
Comment supporter et que faire pour l'aider.
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
arwen

Mon bp, la sep au quotidien

Message non lu par arwen »

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'étais venu, je suis arween, mariée et deux enfants, mon bp est atteint de la sep depuis 2000, après moult aventure, il est enfin de retour à la maison, il est atteint à un stade avancé mais pas autant que certaines personnes (il est en gir 2), ses jambes en particulier la droite est hors d'usage

Le retour à domicile est assez sportif mais il est heureux d'etre là

Voilou
Lelette

Message non lu par Lelette »

:) Il a de la chance de pouvoir compter sur vous !
Qu'est-ce que c'est, "gir 2" ?
arwen

Message non lu par arwen »

merci

gir 2 c'est vis à vis de l'apa poru l'aide à domicile, il est handicapé à 90%, il ne peut plus marcher, il est soit dans son lit soit dans son fauteuil mais ne peux pas se déplacer dans la maison facilement

je pense qu'il a mal été pris en charge, et pa forcément les soins adaptés (médicament j'entend) mise à part le shooter un maximum, ils n'ont pas fait grand chose donc il a une perte musculaire très importante, là avec le kiné qui est aussi ostéo travaille quand meme en espérant l'aidé à retourver une meilleure mobilité (bon pas remarcher mais au moins pouvoir se déplacer dans son lit ou qu'il n'est pas besoin d'un lève malade
Lelette

Message non lu par Lelette »

Il faut y croire. Les kinés sont capables de faire des choses extraordinaires dans la SEP.

Courage à vous tous !
arwen

Message non lu par arwen »

Merci b4
Répondre

Retourner vers « Comment vivre avec la maladie d'un proche ? »