des amis en bois?

Votre femme, votre mari, votre fille, etc... est malade et vous devez vivre avec.
Comment supporter et que faire pour l'aider.
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
mimoun

des amis en bois?

Message non lu par mimoun »

BOnjour j ai du mal a comprendre mais soit disan amis qui savent que je suis pas bien en ce moment et qui me donne pas de nouvelles j en souffre c est normal ??
karima

Message non lu par karima »

oui on trouve dur au depart mais ca permet de faire le tri.nos sois disant bons amis ne sont pas tjours ceux qu on croit.
faut l accepter et se dire qu on perd pas grand chose.le seul mal qu on puissent leur souhaiter c est que peut etre a leur tour un jour eux aussi peuvent avoir un probleme.....
Lelette

Message non lu par Lelette »

J'ai la même question... Et puis je me dis que peut-être tout simplement ils ne savent pas comment se comporter, ont peur de nous poser des questions pour ne pas retourner le couteau dans la plaie ? Et préfèrent donc le silence plutôt que de dire des âneries ou de poser des questions malvenues ? Je sais que je ne me comporterais pas comme ça dans un tel cas, et je souffre de ce que je prends pour de l'indifférence, mais allez savoir...
Virgin

Message non lu par Virgin »

Tu sais Lelette il y a aussi simplement des gens égocentriques et "cons" et c'est vrai que les VRAIS amis eux; restent!!!
Moi j'ai épaulé une amie durant son divorce... je n'ai jamais "compter" mon temps pour elle, mais à partir du moment où la maladie a pris trop de place dans ma vie, apparemment ça en prenait trop dans la sienne aussi et elle a préféré "rompre" une amitié de 13 ans :? J'ai bcp de mal à oublier mais je sais que jamais plus je n'appelerais quelqu'un meilleur ami car ce terme ça se mérite :cry:
karima

Message non lu par karima »

bravo virgin pour ta réponse je suis entièrement d accord avec toi.les vrais amis reste les autres on les gêne.......
gis

Message non lu par gis »

C'est décevant à chaque fois, c'est sur, mais moi ça ne m'empêche pas de redonner ma confiance, croire et espérer encore... quitte à être de nouveau déçue... mais comme ça a été dit, les amis ne sont pas ceux que l'on croit !!! La vie nous en apprend tous les jours... et c'est tellement beau de partager avec de nouvelles personnes :wink:
Je ne trouve pas d'excuse à ceux qui ne "savent pas s'y prendre"... l'erreur est humaine, et c'est permis de revenir et s'excuser et dire les choses EN CLAIR ! La politique de l'autruche... c'est po mon truc lol
:!: :wink:
Répondre

Retourner vers « Comment vivre avec la maladie d'un proche ? »