petites questions a l'attention de malade

Votre femme, votre mari, votre fille, etc... est malade et vous devez vivre avec.
Comment supporter et que faire pour l'aider.
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
tiphaine

petites questions a l'attention de malade

Message non lu par tiphaine »

bonjour je m'appelle tiphaine voila mon pere est atteint de la sep depuis peu de temps mais sa maladie evolue vraiment vite il a des poussees tous les jours depuis un an j'aurai aimer discuter avec des personnes dans le meme cas ou non merci
titelle26

Re: petites questions a l'attention de malade

Message non lu par titelle26 »

bonsoir Tiphaine et bienvenue
tiphaine a écrit : j'aurai aimer discuter avec des personnes dans le meme cas ou non merci


je ne comprends pas si tu ne veux pas parler pourquoi t'inscrire dans un forum de discussion!!
j'ai peut etre mal compris!!
Invité

Message non lu par Invité »

Je pense qu'elle voulait dire : "j'aurais aimé discuter avec des personnes dans le même cas ou non. Merci." Sous-entendu, dans le même cas ou pas dans le même cas. Le fléau de l'absence de ponctuation a encore frappé :wink: (sms, quand tu nous tiens)
Modifié en dernier par Invité le 25 oct. 2007, 10:00, modifié 1 fois.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bienvenue Tiphaine n'hésites pas à venir poser les questions qui te tracassent :wink:


Image
Isis

Message non lu par Isis »

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

Invité a écrit :." Sous-entendu, dans le même cas ou pas dans le même cas. Le fléau de l'absence de ponctuation a encore frappé :wink:
ok bien sur :oops: :oops: désolée je suis un peu sur la défensive en ce moment
je m'excuse Tiphaine et te souhaite la bienvenue

b4 b4
phoebe

Message non lu par phoebe »

bienvenue Tiphaine,ns sommes là posent nous toutes les questions qui te trottent,il y a tjr quelqu'un pour te repondre,a plus tard,Phoebe
noula

Message non lu par noula »

bienvenu2

BIENVENUE TIPHAINE !!!!!!!!!!!

quelque soit ta question n'hésite pas

b2
cocotte

Message non lu par cocotte »

bonjour et bienvenue Tiphaine bienvenu2 ,
moi je fais partie de l'entourage proche d'un homme atteint de SEP, je suis sa conjointe. Mon conjoint a eu 3 poussées en 8 mois.
voila, si tu le veux on peut parler :wink:
tu verras, ici, personne ne te juge parce que tu n'as pas la SEP, ou autre, à partir du moment ou cette maladie te touche dans le sens figuré, tout le monde est là pour t'aider et te soutenir
a bientot
cocotte <2
Espoire

ahj

Message non lu par Espoire »

slt la miss,

Je vois que a ta question, il n 'y a pas eu de reponselol j'aimerai te dire que c impossible d'avoir une poussée tous les jours !!!!!!

Parce que tout d'abord pour parler de poussée, il faut que les symptomes durent au moins 24 heures, c'est tout simplemet la poussée qui n'a pas encore régréssé, et peux tu nous dire si ton papa a une SEP par poussés ou évolutive, (enfin d'apres ce que tu dis c par poussée) mais je vois que tu n'as pas encore bien compris la maladie, on, est la pour repondre à toutes tes questions !!!

Est ce que le neurologue lui a prescrit un traitement ou non ??

Bisous
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

MOI AUSSI JE TE SOUHAITES bienvnu TU PEUX TOUT NS DIRES ON FERA EN SORTE DE TE REPONDRE CAR J4IMAGINE QUE CELA DOIT ETRE AUSSI DUR POUR L'ENTOURAGE QUE POUR NS QUI SOMMES MALADES GROS BISOUS b2 b2
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bienvenue, Tiphaine !

Moi aussi je trouve qu'il faut un drôle de courage pour nous supporter, nos petits et grands bobos qui changent un peu tous les jours ...

Et je trouve super que tu t'informes, et que tu cherches du soutien ! La SEP peut faire peur, mais je pense que de ne pas savoir, d'être seul avec la maladie d'un parent, c'est encore plus angoissant.


Répondre

Retourner vers « Comment vivre avec la maladie d'un proche ? »