annoncer ma grossesse a ma patronne

tichou

annoncer ma grossesse a ma patronne

Message non lu par tichou »

voila cette aprem je v annoncer a ma patronne que je suis enceinte g pas tro le choix car el regarde tous les jour bizarrement mes seins et mon ventre car moi jusqu au 5 em mois de grossesse je prend tres vite du ventre et ca ce voi deja un peu et comme ce que g compris la nouvelle coiffeuse qu el a embaucher el ne veu pas la garder il fau que je lui annonce au plus vite pour qu el change d avi sur la coiffeuse . ca va etre chaud car el va etre furaxe de le savoir surtout que avec mon doudou a beaucoup discuter je v prendre un conger parental de 3 ans et apres peu etre ne plus travailler car avec 3 enfants ca va etre chaud quand meme ou juste les vendredi samedi enfin je verrai comment ca ce deroule . voila je vous tiendrez au courant et el aura le temps de digéré la nouvelle car demain je ne travail pas je suis en recup et a un mariage et apres je recommence que mercredi donc el se sera calmer mdr.
karima

Message non lu par karima »

tichou il n y a rien qui t oblige a dire quoi que ce soit a ta patronne a part ta franchise qu elle le prenne bien ou mal ce n est pas ton probleme tu la previens c est honnete de ta part elle a le temps de se retourner alors ne te laisse pas faire avec elle bisous et tiens nous au courant
Bulle

Message non lu par Bulle »

Exactement pense à toi avant tout et pour le reste t'inquiète pas elle s'en arrangera de toute façon :? Tu vas faire une heureuse celle qui va te succéder et espérons pour elle que ce sera la petite coiffeuse qu'elle à décidé de ne pas garder :lol: Et puis tu verras bien pour la suite car vivre à cinq sur un seul salaire c'est la galère surtout qd les enfants grandissent :x alors ne précipe rien prend déjà ce congé parental qui te donnera une idée de ce que représente le quotidien d'une mère au foyer et bien sur bonne chance Tichou il faut bien que tu lui annonce la nouvelle de toute façon :wink:
tichou

Message non lu par tichou »

merci c gentil les filles en tou cas c fai el a rien dis au contraire el avai la chair de poule mai quand je lui ai annoncer que je prennai un conger parental el a palie tou de meme et du coup on a parler pendant plus d une heure sur mon remplacement et je lui ai dis que je souhaitai qu el garde la coiffeuse qu on a actuellement et que moi je l a trouver bien et que je ne voyai pas ce qu el lui reprocher donc el a decidé de la garder et el prendra encor une autre coiffeuse pour les fins de semaines. bulle en ce qui concerne vivre a cinq sur un salaire je comprend bien c pour ca que je v deja prendre mon conger parental pendant 3 ans et apres sinon je garderai des enfants car g mon agreément depuis un an . et sinon g tjr la solution de travailler chez le veto car il voulai deja que je travail avec lui 3 jours par semaines donc pourquoi pas et je me connai je ne supporte pas de rester tro longtemps a la maison mdr . bisous a tous .
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

he bien tu as du etre soulagée de lui avoir tout dit , comment tu as fait pour dormir hier soir ?
tu sais elles ont raison pense à TOI à ce qui te sembles bon à TOI
finis ta grossesse ,maries toi , fais nous un beau petit (on est toutes tatas virtuelles) et apres tu veras bien .chaques choses en son temps
+vacances
b4 b4 b4 b4 b4
tichou

Message non lu par tichou »

pour dormir y a vraiment pas de souci en ce moment je suis fatigueé j avai oublié a quel point on etai faitigueé au debut de grossesse exemple ce soir je me suis endormie vers 21h30 il es 00H1O et la je v me recoucher jusqu a demain matin et c sur je v pas me reveilléé avan le reveil mdr . et vi comme tu dis je suis soulagé de lui avoir dis meme si de toute facon el avai pas le choix .
Répondre

Retourner vers « Vie professionnelle »