Qui travaille encore ?

tichou

Message non lu par tichou »

vi c vrai les coiffeuses sont reputer d etre un peu les confidantes des clients et c bien par moment mai des fois c dur car il y a des gens qui sont vraiment plus mal que nous et on c pas tro quoi leurs dire moi perso j arrive pas encor a en parler avec les clients juste avec ceux qui me suive depuis mon apprentissage et encor mai la derniere fois g peter les plombs avec une cliente el arrete pas a chaque qu el vien de se plaindre de c ptits bobos a la noix alors qu el a rien du tou et je lui ai balancer eh ben dis donc heureusement que je me plain comme vous a chaque fois sinon on finairai pas et la el me deamnde ce que g et je lui ai dis une sclerose en plaques et el etai toute gener et ne savez plus ou se mettre et depuis c une femme formidable et el m as meme remercier car el avai pris conscience qu el n etai pas malade et el m as dis je suis un exemple pour el ca m as fai au coeur mai bon voila ceux qui ne sont pas malade ne savent pas a quel point ils on de la chance ....... heureuse de savoir qu il y a une coiffeuse et bisous a toi dorialex
Andree

Message non lu par Andree »

Moi je travaille encore à 80%, comme secrétaire j'ai un poste réservé TH et j'ai de la chance car je suis entouré de gens qui sont compréhensifs et agréables. Lorsque je fais une poussée je peux manqué sans que l'on me fasse de réflexions. Mais comme je suis mieux au travail qu'à la maison, car lorsque je suis à la maison je vois tout le ménage à faire et que je n'y arrive plus alors finalement je suis rarement en arrêt de maladie.
ovigo

Message non lu par ovigo »

Salut,
Moi, je suis en train de quitter mon travail (licenciement pour inaptitude), ouf car j'en pouvais plus de mon patron (pas assez rentable car en mit temps therapeutique).
J'ai fais une demande de travailleur handicapé et je vais faire une formation de reclassement (il me tarde).
Je vais faire 30 ans et c'est le bon moment pour tourner la page!!!!

Bisous
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Kikou tout le monde,
Je travaille encore (secrétaire en mairie) mais depuis deux mois, je suis en congé longue maladie fractionné à 20 % et je ne travaille plus le mercredi pour couper la semaine. J'étais trop fatiguée pour faire une semaine entière et là, ça va bcp mieux. Je recharge les batteries le mercredi et je n'arrive pas le vendredi soir sur les rotules comme avant.
Bisouxxx
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir a tous
diagnostiqué SEP en novembre 2009,je continue de travailler.
je suis technicien en maintenance industrielle,metier physique je repare moteur de poids lourd,ligne motrice,je fais aussi du pneumatique,de l'hydraulique ainsi que de l'electricité.
Metier varié,tous les jours amènent son lot de panne sur des engins qui font dans les 60t.
Bref,pas le temps de s'ennuyer :D
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
sancynette

Message non lu par sancynette »

je suis aide soignante j etais dans le public et suite mes problemes de santé on m afait comprendre que je n aurais pas de poste amenagé et qu il fallait que je change de metier!alors j ai pris une disponibilité mais je n ai pas demissionné ils auraient été erop contents !donc je travaille actuellement dans le privé a 70% IL Y A DES JOURS OU C EST TRES DUR ET MOINS BIEN PAyé mais tampis!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je ne comprends pas Sancynette, justement dans le public il y a un réel accompagnement des malades et des handicapés. Essaie de voir une assistante sociale, elle aura peut-être des choses intéressantes à te proposer (ou carrément la médecine préventive).

En tout cas, ne lâche pas l'affaire !
syltom

Message non lu par syltom »

Pour te répondre, j'ai toujours travaillé.
En 2010 j'ai enchainé arrête maladie et congés maternité.
En ce moment, je travaille à 80 % pour profiter du petit mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à concilier tout ça.
En rentrant au travail lundi, on m'a appris qu'on me retirait mon travaille avec beaucoup moins de responsabilité et donc de stress.
On va voir ce que sa donne.
isisliyah

as

Message non lu par isisliyah »

je suis également aide-soignante, je suis en pleine demarche pour trouver une solution... et malheureusement on a pas trop de choix.... la medecine du travail conseille de faire une reconnaissance de travailleur handicapés... (attente 6 mois pour le reponse) l'assitante social est un peu bloké face a se metier elle conseil le mi temps therapeutique mais dans cette profession ce n'est pas forcement simple... et les 2 conseils de faire des arretes maladies kan ca ne vas pas.
Donc je travail mais je cherche a changer de metier.
deo974

Travail à domicile

Message non lu par deo974 »

Bonjour, je suis Etienne. J'ai la sep, j'étais à Montréal quand les -symptomes ont amplifiés(névrite optique...), J'avais ouvert une sociéte sur place en freelance je suis webmaster, designer http://www.deveauxproductions.com). Obligé de revenir en France pour la sécurité sociale et autre commodité, j'ai malgré mon handicap fais toute la paperasserie administrative bien française(vive le Québec libre!) pour mettre en place ma sociéte, je suis artisan.

En faisant cela, j'ai demandé des subventions à l'AGEFIPH qui m'a bien aidé pour création de société, (10000 euros) j'ai pu m'acheter une voiture et du matériel informatique. Je travaille maintenat à mon compte et selon mes horaires, c'est bien moins contraignant quand nous sommes atteint d'une telle chiotte.

J'ai mis en ligne dernièrement deux sites, un parlant de sep http://www.sep974.info et un de massages http://www.massage-oi.info
Répondre

Retourner vers « Vie professionnelle »