Patrick Bruel

Compte supprimé

Patrick Bruel

Message non lu par Compte supprimé »

Coucou tous,

So sorry, mais ce soir c'est spécial année 90 sur M6 :mrgreen:

Patrick Bruel, mais oui ce chanteur vous dis tous quelque chose, acteur à ses heures perdues lol.

Un petit rappel de ses plus grand succès :

Rendez-vous dans 10 ans

Quand t'écoute cette chanson à 15 piges, tu te dis oh le vieux lol, mais tu trouve ça beau quand même au point de donner rdv à tes potes 15 ans plus tard :mrgreen:

Qui a le droit

La première fois que j'ai entendu cette chanson j'étais gamine. Mais elle m'a parlé, par ce sentiment de mensonge permanent de la part du monde des adultes.
Aujourd'hui je suis maman, et elle me parle d'avantages. On ment tellement aux enfants, on sous-estime leur intelligence et leur capacité à sentir les choses. Je me suis faite la promesse d'être le plus honnête possible avec eux, même si on ne peut pas l'être complètement car il faut bien protéger leurs âmes sensibles et leurs développement.

Jte le dis quand même

Histoire d'amour, qu'on ne comprend pas, c'est comme ça, et ça se termine comme ça aussi.
Le gars a tellement de fan qu'il n'a pas même pas besoin de chanter :D

Bon à noter, le piano me touche particulièrement. La première fois que je suis tombée amoureuse c'est lorsqu il a joué du piano :mrgreen: trop sexy :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « VARIÉTÉ FRANÇAISE »