J'ai la guitare qui me démange

Avatar du membre
Shed
Fidèle
Messages : 441
Enregistré le : 01 août 2016, 17:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: J'ai la guitare qui me démange

Message non lu par Shed »

mdr mdr mdr Qu'est ce que j'ai ri en voyant ces vidéos. Et si t'as choisi CET artiste, j'pense pas que ce soit par hasard mdr mdr mdr

Et qu'aurait dit Coluche ... hein ... hein !!!
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ENFOIRÉ

Autant, tu m'avais dis, quand j'avais posté une autre vidéo de musique, qu'elle avait été écrite à ton année de naissance et autant, la coïncidence a fait que j'ai commencé la guitare avec ses musiques à lui.
Il est ce qu'il est, il ressemble au 1er de la classe, fait très sérieux, chanteur vieille France ... Dans ma jeunesse et avant de le connaitre, j'me foutais un peu de sa gueule aussi mais dès que je me suis un peu penché sur ses partitions, heuuuuuu ... ben respect M'sieur !!! En tant qu'autodidacte, il m'a fait déchanté mdr

N'empêche, qu'il a laissé l'une de ses plus belles compositions au patrimoine de la chanson Française "Prendre un enfant par la main". Je n'ai jamais plus entendu de chanson aussi belle sur ce thème, depuis !

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !
Avatar du membre
Shed
Fidèle
Messages : 441
Enregistré le : 01 août 2016, 17:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: J'ai la guitare qui me démange

Message non lu par Shed »

Heuuuu, lire dans tes pensées ... J'voudrais bien, mais j'peux point :mrgreen:

Tu sais, déjà lire dans les miennes, c'est déjà pas mal, tellement c'est la java de broadway entre mes neurones alors lire dans les tiennes, ça s'rait Hallelujah mes frères, ne parlaient pas tous en même temps, s'iou plait mdr mdr
Et circuler y a rien à voir mdr mdr mdr
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !
Répondre

Retourner vers « VARIÉTÉ FRANÇAISE »