Traitement oral

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
nesrino

Traitement oral

Message non lu par nesrino »

Salut à tous,
est-ce qqn d'entre vous est sous traitement oral??
J'ai bcp entendu parler des comprimés qui remplacent les injections mais apperement c'est encore peut utilisé chez les sepiens.personnellement je suis sous bétaferon mais j'éspère changer parceque avoir des cachets est vraiment bcp plus facile
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

Je suis sous Gylenia : confort incomparable, rien à voir entre prendre un comprimé le soior dans son canapé et une perf par mois car l"indication pour moi était tysabri ou gylenia
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
khadija

Message non lu par khadija »

Bonsoir nesrino, je ne suis pas sous traitement oral. Je veus juste intervenir. Oui, il existe des comprimes comme traitement. Apres tout depend de ton stade au niveau de la maladie, peut-on ou pas te prescrire ce type de traitement.. a voir avec ton neuro. En effet, c'est moins contraignant. Je te souhaite de pouvoir en beneficier. A+.
nesrino

Message non lu par nesrino »

je suis juste au début et j'ai entendu bcp parler du finglomid est-ce-que qqn le connait???
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image
nesrino

Message non lu par nesrino »

merci lobidique!! b2
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »