baisse de tension

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Ambre50

baisse de tension

Message non lu par Ambre50 »

Bonjour,

Cela fait donc 3 semaines que j'ai eu mes perfs de cortisone. Après une énorme fatigue, je recommence à récupérer mes pas trop au niveau des jambes qui ont peu de tonus et qui ont gardé les brulures et paresthésies.
Je m'aperçois que j'ai en plus maintenant des chutes de tension . En temps normal j'ai rarement au dessus de 11. Pendant ma série de perfs, j'avais 10 malgré le solumédrol. Actuellement, je varie dans la journée entre 10 et 11 et de plus je m'aperçois que j'ai des chutes à 9. (j'ai une amie qui m'a passé un tensiomètre pour vérifier). Comme quoi la cortisone ne me booste pas du tout !
Et vous, avez vous eu des baisses de tension après les perfs, et qu'avez vous pris ? Heptamyl, etc ... ?

Bon we sous le soleil. Ici, il fait enfin beau, et je ne souffre pas de la chaleur, c'est donc l'idéal... Venez dans ma région. :wink:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir,tu es sur qu'il fonctionne le tensiometre ????
J'ai une fois utilisé ce genre d'appareil, 2 en même temps pour l'experience,eh bien les resultats etaient differents sur les 2 appareils,donc prudence,et dans le doute,va voir ton médecin.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
plume

Message non lu par plume »

+1 avec defcom... et aussi, il est normal que la tension varie au cours de la journée.... je suis comme toi, jamais à plus de 10 ou 11 et lors de ma 1ère perf de tysabri, ( ils prennent la tension tous les 1/4 d'h ), j'ai chuté à 8 et 1/4 d'h après j'étais revenue à la normale.... l'infirmière m'avait expliqué que l'on n'avait jamais une tension constante...
ste-phanie

Message non lu par ste-phanie »

Bonjour,

Je vous conseille d'utiliser un tensiomètre précis, capable d'indiquer les éventuelles erreurs de fonctionnement. Ce genre d'appareil de tensiométrie coûte dans les environs de 50 euros.
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »