traitement de la douleur

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
jean-22

traitement de la douleur

Message non lu par jean-22 »

bonjour, j'aimerai savoir quel genre de traitement avez vous pour calmer toutes vos petites douleurs ?
merci et bonne nuit.... ou bonne journée.
stylobicoide

Message non lu par stylobicoide »

Bonjour!

Tout dépend de la douleur en question!

J'ai une névralgie du trijumeau qui se réveille parfoi (sensation d'opression, de brulure dans la moitié gauche de mon visage) j'ai tester lyrica, tegretol et c'est finalement avec des cures de quelques jour de laroxyl quand j'ai mal que ça marche le mieu.

Maintenant le traitement des douleur neuro est particulié... il faut tester, peser le poid du bénéfice par rapport aux effets secondaires... qui sont différent pour chaque médicament ET chaque individu.

Julien
Kosok

Message non lu par Kosok »

Tout est dit, je crois. C'est un domaine complexe, car il y a plusieurs type de douleurs et une sensibilité différente aux médicaments. De plus cela varie avec le temps... Alors discute à ce propos avec ton neuro qui pourra essayer différents traitements.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Alors là si on parle douleurs je connais !!! Les remèdes par contre absolument pas, j'ai du tout avoir essayé et la solution je ne la connais pas. Je souffre terriblement et rien ne me calme, je vais demander à ma neuro bientôt, le la voit le 20 février et là je pense bien lui parler mophine et sativex, je sais c'est canadien mais je verrais bien, il parait que ça devient légal.

Promis je vous dirais tout sur le sujet.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jean-22

douleurs...

Message non lu par jean-22 »

c'etait juste pour info, je sais que nous sommes différents et que celle qui nous ronge aussi, nos symptômes quand à eux...je n'en parle pas car il y aurait peu être trop à écrire....sans parler du ressenti qui peut changer (oui, nous les hommes, nous sommes plus...douillets..tant pis pour ma misogynie...ah ah ah !! :roll: je suis sous lamaline, "opium du peuple" pour des douleurs aux jambes, et au bras gauche...surement pas aider avec un tassement, pincement des vertèbres, on secoue les deux c'est....hum...terrible !!! :twisted: quand a demander à mon "neuneulogue"....comme certains, j'ai quelques fois des doutes sur ça capacité à me comprendre...ja vais essayer de voir ailleurs.... si l'herbe est plus verte...attention lolo, je ne parle pas de sativex :lol: sur ce, merci à ceux qui ont répondu et à bientôt
Kosok

Message non lu par Kosok »

Lolo la morphine, ça peut marcher... En tous les cas chez moi ça fonctionne. J'en prend sous forme LP (libération progressive) et à des doses variables en fonction des besoins. Attention cela ne calme pas tout le monde! C'est bizarre qu'on ne t'en ait pas proposé plus tôt!
Essaie tu n'a rien à perdre mais parfois on peut mal la supporter (nausées) et constipation (+++)
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

On m'a proposé des antidépresseurs (il me semble) qui, après plusieurs mois, peuvent "éventuellement" me soulager :(
J'ai préféré m'en passer, car prendre ce genre de produit pour n'avoir qu'éventuellement des résultats, ce n'est pas mon truc.
Mais mes douleurs ont bien régressés depuis que je fait mon régime et me supplémente. Je pense que, tout doucement, mes nerfs se remyléinisent et que leur fonction (conduction de l'influx nerveux) se normalise peu à peu.
Par contre, j'ai des problèmes de dos (plusieurs vertèbres foutues) et pour ça, il ne reste que les produits costauds (opiacés), idem, que quand ça ne vas pas du tout.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »