Mantadix

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

Mantadix

Message non lu par Espoire »

bjr tous le monde

je me rend compte avoir deja posé cette question ou plutot une qui sy ressemble

Mais jai tjs eu peur de commencer le mantadix mais depuis lundi ou jai commence le travail je suis ds une telle asthénie que je n'ai pas le choix :? mm mes jambes commencent a me lacher en se tendant, me mettant a marcher au ralenti ou ses satanés debut de spasmes qui me tuent :oops:
c vrai qua mon age personne comprend quon puisse etre fatigué mais bon je ne cherche mm pas a expliquer pllus jai besoin de cette formation ...

Mantadix est le dern,ier truc auquel je peu me rattacher , alors est ce vraiment efficace ?? pr ceu ki lont essayé?? ou fait til uniquement leffet de plusieurs cafés ??

G des tremblement en plus c dure quand la formatrice voit bos mains trembler :oops:

Mais bon voila mantadix etant fait pr les personnes souffrant de parkinson, cela doit etre adapté si je tremble en plus ??

pis aussi je voulais savoir si ca ne met pas sous tension a coté ?? car jai vraiment pas besoin danxiéité a coté etant deja moi mm qqun de tres nerveux lol

Voila Merci pr toute reponse

Bon courage à vous tous
Julie 57

re julie

Message non lu par Julie 57 »

Salut,
Je comprends ta tristesse, c est vrai que ce n est pas marant d être malade a cet âge... surtout de la sep...
Moi j ai 19 ans et ça fait 8 ans que je suis malade...
J ai vraiment peur pour mon avenir... c est dure a mon âge de ne pas penser comme les autres personnes de 19 ans. A mon age on ne se soucie pas vraiment de son avenir mais moi si...
Si tu as des questions a me poser j essaierais d y répondre le mieux possible


a bientot
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »