cystocath

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
THEO

cystocath

Message non lu par THEO »

bjr je rentre de clinique on m a posé un cystocath j aimeriaissavoir si qu el qu un a deja eu le tour et comment on peut gerer ce probleme

j aimerais avoir des conseils et des avis sur ce probleme des temoignages

merci
Isis

Message non lu par Isis »

Peux tu nous en dire un peu plus ? c'est quoi ?
karima

Message non lu par karima »

je suis comme isis je ne connai pas le cystocath!!!!!
THEO

Message non lu par THEO »

j'ai fait une rétention urinaire durant 13 jours ! on enlevait la sonde on remettait la sonde ! bref, je me suis chopé une infection urinaire ! et la rétention urinaire semblait être résolu mais apparemment pas car je ne vidais pas ma vessie ! il a donc été décidé de me poser un cystocath. Il s'agit d'une petite incision sous le nombril pour introduire la sonde que l'urologue introduit directement dans la vessie ! cette sonde est ensuite reliée à une poche pour que l'urine puisse s'écouler. on me l'a posé pour une période de 3 semaines, afin de mettre en repos la vessie ! j'ai un traitement par cachet également pour refaire fonctionner le sphincter urinaire ! dans trois semaines on fera des mesures après clampage de la sonde pour voir le volume d'urine que j'élimine de moi-même et ce qui reste dans la vessie ! je revois dans un mois mon urologue !
aujourd'hui, je suis un peu tracassé car j'ai du sang melé à l'urine, mais apparemment cela arrive ! c'est un traumatisme de la vessie ! j'attends mon médecin ce soir, il passe toujours à des heures indues, je serai plus rassuré.
Voilà pour moi c'est une nouvelle expérience, dont je me serai bien passé. c'est la Galère et je commence a en avoir assez ! :roll: j'aimerai sortir enfin la tête de l'eau ! depuis le 1er janvier je cumule les gros problèmes ! trois semaines d'hôpital en ce début d'année c'est pas cadeau !
morgane85

Message non lu par morgane85 »

je confirme, le sang dans les urines est du à l'irritation de la muqueuse vésicale par la sonde, c'est normal.
J'espère que ton traitement marchera, c'est quoi, un myorelaxant ?
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est vrai que c'est pas drôle :? . Mais ça va se calmer, puisque tu as l'air bien suivi quand même.

Morgane, un myorelaxant est un médicament destiné à détendre les muscles (myo).
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »