Merci

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Virgin

Merci

Message non lu par Virgin »

De bien vouloir désormais écrire TOUS vos message en Taille: Grand
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pourquoi demande tu cela virgin le tres grand ne pose pas de soucis

grand ou très grand :wink: c'est surtout pour pas laisser le message en "normal"
Pat

Message non lu par Pat »

est-il possible de faire en sorte que le format "Grand" soit employé par défaut quand on compose un message ??
J'ai pas trouvé comment, je dois à chaque fois sélectionner le message et choisir l'option "Grand"....
Merci...
Virgin

Message non lu par Virgin »

Moi aussi Pat...
tite cerise

Message non lu par tite cerise »

On fait comment pour écrire en grand?

Ma question est peut être très nulle mais je n'y arrive pas. :?
tite cerise

Message non lu par tite cerise »

J'y arrive pas!!!!!
Je mets taille grand mais ca marche pas!!!! grrr
Virgin

Message non lu par Virgin »

tite cerise il faut surligner d'abord puis selectionné Grand :wink:
tite cerise

Message non lu par tite cerise »

Merci beaucoup :oops:
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »