et la grippe A ?

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

et la grippe A ?

Message non lu par Espoire »

sltr a tous

actuellement je commence a avoir des symptomes de rhume, on nosu a tellement rabaché la grippe a etc, pis la collegue de ma mere a ete touché, et bcp de personne a lyon des lieuxx que jai pu fréquenter à diverses reprises !

Je me demandais concernant le vaccin vous faites quoi?

Pis jaimerai rappeler un fait historique, dans les années 30 aux usa, il y a eu le mm probleme de grippe porcine ! et soit disant un vaccin dont bcp sont resortis handicapés des années apres ???????? hepatite b BIS ?

Je comprend plus !!!!!!!!!!!!!
karima

Message non lu par karima »

perso je refuse l vaccin mais chacun fait ce qu il veut.....ou ce qui lui semble le plus approprié.j ai pas confiance :twisted: :twisted:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

la dessus je suis du meme avis que karima je dis aussi un grand NON aux vaccin apres il n'y a que toi qui puisse decider
Virgin

Message non lu par Virgin »

Comme les filles pas de vaccins ici, on avait 1 mot dans le cahier de ma fille hier, 1er cas avéré dans son école :?
Son pere voulais carrément la déscolarisée :shock: :? :shock: :roll:
catherineb

Message non lu par catherineb »

Je suis assez contre le vaccin contre la grippe en général.
Personnellement, j'ai eu la grippe H1N1 en novembre 2009 : une bonne grippe couplé avec une bronchite. Rien de bien méchant.

Mais 1,5 mois plus tard : j'ai eu une belle poussée.

Attention donc à ne pas attraper la grippe.
catherineb

Message non lu par catherineb »

Je suis assez contre le vaccin contre la grippe en général.
Personnellement, j'ai eu la grippe H1N1 en novembre 2009 : une bonne grippe couplé avec une bronchite. Rien de bien méchant.

Mais 1,5 mois plus tard : j'ai eu une belle poussée.

Attention donc à ne pas attraper la grippe.
DEDE68

vaccin anti grippe

Message non lu par DEDE68 »

Bonjour,


En ce qui me concerne, sep depuis 18 ans et 18 ans de vaccin anti grippe. Tous les neuros que j'ai fréquenté me l'ont toujours conseillé et je ne le regrette pas. La raison évoquée est le syndrome d'Uhthoff (poussées dûes à la chaleur)
louvette

Message non lu par louvette »

Je l'ai eu fait , résultat j'ai eu la grippe juste aprés le vaccin, puis j'ai à nouveau eu la grippe en février. Avec bien sûr une poussée derrière...
Depuis que je ne le fais plus je ne suis jamais grippée.
Si jamais j'attrapais la grippe ( je travaille auprés d'enfants sans cesse avec des petits bobos) je me soignerai avec des tisanes du chlorure de magnésium; et de la vitamine C .
Concernant la grippe A, mes deux fils l'ont attrapé et avec ce régime en 3 jours ils étaient sur pied...
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »