qui connait mantadix?

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

qui connait mantadix?

Message non lu par Espoire »

bJR

Souffrant d'un epuisement incompréhensible, le medecine m'a prescrit MANTADIX quelqu'un connait ?

Merci d'avance
dorialex

Message non lu par dorialex »

coucou

oui je connait se traitement .
pour moi il ne ma rien fait , mais mon neurologue m avait bien dit que c etait tout ou rien , ou on pete la mega forme ou rien de mieu que d habitude

voila pour mon experience avec se traitement je te souhaite vraiment que sa marche
Espoire

merci

Message non lu par Espoire »

Merci Beaucoup Dorialex
J'e^spere qu'ils vont trouver autre chose pour toi !

Enfin moi je vais essayer Mantadix On verra bien

Courage
Espoire

g peur

Message non lu par Espoire »

ayant fait une grosse poussée, ou j'avais denormes vertiges (c devenu le symptome que j crains le plus) j'ai pu lire sur d'autres sites que les vertiges faisaient parti des symptomes chez certains :s

Je savais bien que y'avait pas de miracle mais la j'avais espoir avec ce mantadix........

Je crois que c une chance que tu n'ai pas eu d'effets secondaires c déja ca ! lol

Kiss
carolili38

mantadix

Message non lu par carolili38 »

Coucou Espoir !!
Pour moi, Mantadix n'a pas eu l'effet désiré mais j'ai eu des oedèmes aux jambes... elles étaient toutes violettes !!! l'horreur !!!
Par contre un médoc qui me va super c'est le "Modiodal" !!!! Là, c'est génial et je ressens tout de suite la fatigue si j'oublie de le prendre !!!
un comprimé le matin et un à midi et je suis en forme toute la journée !!!

Voilà pour mon expérience...

Bisous
à +
bounad

Message non lu par bounad »

Moi aussi je connais, depuis que je ne prends plus je suis bcp moins résistante, mais je ne le supportais plus. Perte d'appétit, perte de poids et donc de force, mon estomac n'a pas supporté. Pour le moment je ne prends plus rien contre la fatigue car j'ai fait une poussée, donc on verra après les corticoïdes quelles sont les autres possibilités.
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

Merci
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui je connais le Mandatix mais il n'est pas bon pour moi selon mon ex-neuro mais je viens de relire un peu les vertues de ce médoc et j'en parlerais à ma neuro quand je là verrais en juin.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »