Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui..

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
khadija
Célébrité
Messages : 8070
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui..

Messagepar khadija » 26 sept. 2015, 19:48

Bonsoir !
Ma voisine vient de me parler d'une injection tous les 15 jours, avec une activitée sur machine chez le kiné.. Cela pour remuscler, aider les muscles.. Résultat, une amélioration nivo marche.
G dit a ma voisine, je ne koné pas.. Elle m'a répondu, posez la kestion a votre neuro. De mon coté, j'essayerai d'en savoir plus sur cette femme atteinte d'une sep, elle se soigne a toulouse je crois..
Connaissez-vous ?

BABEL

Re: Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui.

Messagepar BABEL » 26 sept. 2015, 19:54

Une injection de quoi Khadija?

khadija
Célébrité
Messages : 8070
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui.

Messagepar khadija » 26 sept. 2015, 20:05

@ babel : Je n'en sais pas plus.

BABEL

Re: Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui.

Messagepar BABEL » 26 sept. 2015, 20:06

Difficile de donner un avis dans ce cas...

pier2
Fidèle
Messages : 427
Inscription : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui.

Messagepar pier2 » 26 sept. 2015, 20:40

C 'est peut être du Botox, ou injection Botulique, ou un truc comme ça.

khadija
Célébrité
Messages : 8070
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui.

Messagepar khadija » 26 sept. 2015, 20:54

Botox ou injection Botulique, je ne crois pas car ce type d'injection est a espacer de 3/4 mois (entre les injections).

pier2
Fidèle
Messages : 427
Inscription : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui.

Messagepar pier2 » 26 sept. 2015, 21:04

Elle n' a pas su te dire le nom? Elle à la sep, aussi?

khadija
Célébrité
Messages : 8070
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui.

Messagepar khadija » 28 sept. 2015, 00:14

@ pier2 : Cette voisine na pas la sep. Elle connait une personne qui a la sep. Elle ne m'a pas donné de nom de médicament.. Elle m'a juste dit q la sépienne en question fait une injection tous les 15 jours. Après son injection, le kiné la fait travailler sur une machine..
Ma voisine m'a dit d'en parler a mon neuro. Elle, de son coté va mieux se renseigner..
Dèc q j'en serait plus, je vous tiendrai o courant.
Mais la, jme dit, a-t'elle bien compris ? Ne s'agit-il pas d'une incompréhension ??? Affaire a suivre..


Revenir vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités