reve brisé

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

reve brisé

Message non lu par isabelle03 »

:cry: :cry: :cry: merci Fafa malheureusement , plus de BB à espérer g eu un énorme malaise avec mise sous coma......alors reprise de la pilule et reprise d'un nouveau ttt de fond que le TYSABRI
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
YOYO69

Re: reve brisé

Message non lu par YOYO69 »

Bonjour Isa, triste nouvelle :(

Tu retrouve un peu d'autonomie?
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: reve brisé

Message non lu par isabelle03 »

cher YOYO !!! j'ai peur d'une poussée sur mes yeux j'ai tout le coté droit très raide donc autonomie = o je suis + QUE fatiguée un kiné passe chez moi , la neuro préfère à cause de ma faiblesse musculaire j'ai fait une crise épileptique et 3 grosses crises de convulsions :cry:
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: reve brisé

Message non lu par isabelle03 »

la neuro m'a parlé de passer au GYNELIA le 20 novembre sans doute par rapport à toutes ces crises si mon hommes ne m'avait pas fait de bouche à bouche je ne serais sans plus là mais je morfle sans rien pour la SEP ragee Ce qu'il faut se battre : saleté de maladie :twisted: :twisted: :twisted:
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
fafalarousse

Re: reve brisé

Message non lu par fafalarousse »

oui ça doit être dur pour toi isa, cette satanée maladie ! mais dis toi qu'elle sait aussi se reposer et nous laisser en paix pour qq semaines.
YOYO69

Re: reve brisé

Message non lu par YOYO69 »

Ma pauvre Isa, déjà qu'au printemps c'était pas la forme la tu es vraiment mal :( :( :(

Je pense bien à toi.

Je ne suis pas en grande forme moi non plus mais j'ai toujours mon autonomie pour le moment...
khadija

Re: reve brisé

Message non lu par khadija »

Bonsoir isabelle !
Jsuis triste pour toi ma belle.. Tu es la, alors, prends soin de toi. Bats-toi isa !
Courage isa.
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: reve brisé

Message non lu par fatima1973 »

Trop triste pour toi ma chérie. Repose toi bien . Je vais bientôt commencer le gelynia aussi.
J'espère que ça nous fera plus d'effet que nos anciens traitements.BIZ b2
Jusqu'à preuve du contraire.
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »