germaine revel a stmaurice sur dargoire

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
alain-cher
Débutant(e)
Ville de résidence : CLUGNAT
Prénom : YVON

germaine revel a stmaurice sur dargoire

Messagepar alain-cher » 27 mai 2014, 12:03

bonjour,je pars a st Maurice sur dargoire pendant un mois ,j aurais voulus savoir si quelqu un ya été depuis qu ils ont renové et ce qui a changé.merci pour les reponses.
bonjour .diag depuis 1998 mais pas trop mal encore j ai hesite a venir m inscrir ,je voulais d abord voir comment ca marchait quoi dire de plus ,malheureusement je suis comme vous mais j essais de garder le moral et c est pas evident tous les jours.

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: germaine revel a stmaurice sur dargoire

Messagepar fafalarousse » 27 mai 2014, 12:50

bonjour alain, suis curieuse, ya quoi à st Maurice sur dargoire?
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 27 mai 2014, 13:27

ah merci lobi, tu es une vraie mère pour moi lol, c'est vrai, ils ont fait un reportage à la télé dessus ya qq années, en regrettant que ce soit quasi le seul centre en France.
tu y fais quoi la bas, alain? c'est difficile pour s'inscrire je pense, en plus je dois avoir atteint la limite d'âge, mais je garde ce site sous la main, sait on jamais, si un jour je pouvais y aller.. .
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 27 mai 2014, 14:06

alain-cher a écrit :bonjour,je pars a st Maurice sur dargoire pendant un mois ,j aurais voulus savoir si quelqu un ya été depuis qu ils ont renové et ce qui a changé.merci pour les reponses.

Bonjour Alain. J'ai fais une demande aussi mais 8 mois de délai donc j'ai une place en novembre de cette année.

Je ne l'ai jamais visité mais il est en effet très réputé et depuis la rénovation ils ont créé une hospitalisation de jour pour ceux qui n'habite pas loin. Tu es d'ou?

alain-cher
Débutant(e)
Ville de résidence : CLUGNAT
Prénom : YVON

Messagepar alain-cher » 14 nov. 2016, 09:18

re bonjour et desole de ne pas avoir répondus .j y suis retourné cette année et ça m as fais du bien par rapport a 2014.je recommande a tous .et ya pas de limite d age .bisous a tous
bonjour .diag depuis 1998 mais pas trop mal encore j ai hesite a venir m inscrir ,je voulais d abord voir comment ca marchait quoi dire de plus ,malheureusement je suis comme vous mais j essais de garder le moral et c est pas evident tous les jours.

sylvain
Fidèle

Messagepar sylvain » 06 sept. 2017, 13:21

Hello vous toutes et tous mes bien chèr camarades SEPIENS ET SEPIENNES.

Je pars du 17/10 au 14/11 2017 au centre médical Gemaine REVEL.
Qui qui y sera? Qui qui a un retour d'experience?

Premier souci, bah je ne pourais pas y aller en VSL. Trop loin. Je suis à Pierrelatte 26700.
Pfff, je ne me sens pas de conduire jusqu'a las bas. Bordel!!!
ragee trotriste
Merci <2

Revenir vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »