COUCOU A TOUS

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
SOLANGEC

COUCOU A TOUS

Message non lu par SOLANGEC »

Non cela ne va pas mieux, la cortisone a été faite plutot que de ne rien faire apparemment je pars plus pour l'andoxan que copaxone mais il faut l'avis du neuro de strasbourg

Le neuro avait vraiment l'air embete et voulait vraiment me faire les immuno mais c'est le chef de service qui a dit d'attendre le 1er juin la consult de strasbourg donc je vais serrer les dents jusque la et surtout voir avec le kine si cela me soulage mais ce n'est que de la kiné passive pour ataxie et paraparésie membres inférieurs, avec exercices d'aide a la station debout et la marche, ainsi que des massages, voila je patiente mais ne perdrait pas le moral pour le moment repos et comprimé de propofan pour les maux de tete et de jambes

Voila c'est tout


BISES A TOUS
zazette

Message non lu par zazette »

bon courage à toi solange
gros kiss
sylvie

Message non lu par sylvie »

comme Zazette je te souhaite courage, essaies de ne pas trop stresser et vite le 1é juin.
bonne journée :lol:
Invité

Message non lu par Invité »

Cap droit devant ma Solange ........ gardes le moral !!

Gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Voilà c'est celui-là que je vais mettre dans les symptômes où les ttt ça peut aussi être sa place...

Tjs le cirque tous ces ttt mais tu es bien suivie donc c'est bien, je vais attendre le 1er juin avec toi pour avoir que tu ais des réponses précises et que tu saches enfin où tu vas. Mais ça va passer très vite c'est dans une semaine à un jour près.

Pleins de courage à toi...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SOLANGEC

Message non lu par SOLANGEC »

Merci a vous tous pour votre soutien

et surtout lolo n'oublies pas de me prévenir la prochaine fois qu'il y a un petit rassemblement de grans rigolos, je pense que cela peut me ressourcer pour un bout de temps

A bientot


un grand coucou a dorine
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais sans aucun pb... Je te dirais...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Yes Solange ..... j'espère que tu seras des notres au prochain rassemblement :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

On pourrais même se rencontrer comme ça, tu n'habites pas loin de chez moi Solange...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SOLANGEC

Message non lu par SOLANGEC »

C'est vrai que je n'habite vraiment pas loin, je pense qu'il doit y avoir a peu près 1 heure de route


BISES A TOUS :wink:
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »