Aladin - À whole new world

Compte supprimé

Aladin - À whole new world

Message non lu par Compte supprimé »

Quand tu regarde Aladin car tes enfants le regardent, et que tu fais un voyage dans le passé pour te retrouver dans la peau de la petite fille que tu étais. Bas c'est dur ! Car aujourd'hui il y a la sep, et cette sep elle change tout ..
(1ere fois de toute ma vie que j'ai envie de retourner à l époque de mon enfance, je suis née avec une soif de liberté et de decouvrir la vie par moi même lol)
Heureusement Monsieur est là pour dire les mots qui vont bien et remonter le morale.

J'ai mis la version English car je la trouve plus belle.
Modifié en dernier par Bashogun le 11 mars 2018, 08:45, modifié 1 fois.
Raison : insertion du lecteur video dans le message
khadija

Re: Aladin - À whole new world

Message non lu par khadija »

@ "Barbara92" : Wi c vré q c dur.. Après, fo relativiser é rester dans le vrai.. La petite fille que tu étais ct avant..
Garde la soif de liberté et de decouvrir la vie par toi même.. Dis toi simplement q les choz vont être différentes..
Wi, heureusement q Monsieur est là pour dire les mots qui vont bien et te remonter le morale.

Courage ma belle.
Compte supprimé

Re: Aladin - À whole new world

Message non lu par Compte supprimé »

Oui, se dire que c'est différent mais qu'on a pleins de belles choses à vivre.
Peut-être que les 1ers mois sont les plus flippant car c'est la 1ere poussée, la 1ere fois qu'on ressent de tels symptômes, la 1ere fois qu'on voit un neurologue et qu'on passe des irm. Tout ca est vraiment très marquant et déstabilisant.
Peut être que je vais m habituer à ma sep et aux symptômes associés type engourdissements. M'habituer aussi à l incertitude des poussées.
Merci Khadija ☺
En tout cas il faut le dire c'est une belle chanson. Et les dessins animés Walt Disney c était le top ! Mon dessin animé préféré était le Roi Lion et celui là je l avou je l'ai revu à l âge adulte lol !
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8417
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Aladin - À whole new world

Message non lu par Bashogun »

Hello !
la phase d'acceptation est sans doute la plus difficile à traverser.
Elle est incontournable, on l'a tous vécue, et il faut parvenir à la dépasser - condition essentielle pour poursuivre sa route au mieux et se projeter.

Quant aux dessins animés, ceux de Walt Disney ont un joli goût d'enfance, mais je leur préfère nettement depuis ceux des studios Dreamworks et Gibli.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Compte supprimé

Re: Aladin - À whole new world

Message non lu par Compte supprimé »

Oui, mais je pensais qu une fois qu'on avait accepté c était bon, moi ça dépend des jours lol.

Ah oui moi je suis une grande fan de Disney lol, je me rappel quand j avais vu Toystory (dreamworks) j étais déçue !
Et dernièrement c'est Vaiana de Disney que j'ai bien aimé avec des images incroyables ☺ Tarzan qui est très bien fait aussi cest Disney aussi.
Mais c'est vrai que cest aussi une préférence émotionnelle étant donné que c'est Disney qui a bercé mon enfance lol.
Répondre

Retourner vers « Musique »