IRM

orca

IRM

Message non lu par orca »

:D Bonsoir :D ,
j'ai fait mes irms, la médulaire est ss particularitée, par contre la célébrale :"lésions démyélinisantes pariétales bilatérales" :?: :?: :?: :?: :?: .
Finalement sep ou pas sep :?:
puis-je espérer que ça ne soit pas ELLE?
j'ai peur d'espérer et puis si non, qu'est ce que c'est?????????
Merci de me lire(ça me soulage de vs écrire) merci1
Avatar du membre
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :

Message non lu par labulle »

Bonsoir Orca,
je n'ai malheureusement pas de réponses à t'apporter, juste un tas de pensées positives à t'envoyer ;) Quoi qu'il en soit, se savoir soutenu est important, alors si c'est ce que je peux modestement contribuer à t'apporter, je le fais avec plaisir !
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image
Image
orca

Merci bq !!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par orca »

Merci beaucoup et pour tout,je vous souhaite tout le bien du monde. dodo2 Bonne nuit et faîtes de beaux rêves.
Karellou

Message non lu par Karellou »

Je ne peux pas non plus te renseigner, mais je suis aussi de tout cœur avec toi, plein de pensée positive
Kosok

Message non lu par Kosok »

Orca cela signifie que tu as des lésions de la myéline dans ton cerveau au niveau pariétal (je te mets un lien pour tu vois où c'est)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Br ... ram_fr.png
Ce n'est pas parce que tu as des lésions que tu as forcément la SEP. Il y a d'autres maladies qui peuvent donner ce type de lésions. Alors, il est probable qu'on te ferra d'autres examens pour déterminer s'il s'agit d'une SEP ou d'autre chose. En général, on fait des prises de sang, une ponction lombaire etc... Le diagnostic de la SEP est quelque chose de complexe.
orca

IRM

Message non lu par orca »

Bonsoir :)
Merci beaucoup kosok, mais mon médecin a déja elliminé tas d'autre mdies: le lupus, sarcaidose, vascularites... et je ne sais pas quoi encore, bref... , je vais le revoir et verrai ce qu'il décidera. Merci encore pour le lien et à vous tous pour tout.
Bonne nuit dodo1
famali

Message non lu par famali »

bon courage tiens nous au courant
orca

Message non lu par orca »

slt OK, sans faute. Bonne journée à tous. :merci
Darkover

Message non lu par Darkover »

Bon courage et tiens nous au courant.
Répondre

Retourner vers « IRM »